District911
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lahlajhd
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une fleure sur un tapis de braise ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeanna Mcgarett

Jeanna Mcgarett


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2012

Une fleure sur un tapis de braise ... Empty
MessageSujet: Une fleure sur un tapis de braise ...   Une fleure sur un tapis de braise ... Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:41

Jeanna Mcgarett

« L'ange aux ailes brulées»



Nom : Mcgarett
Prénom(s) : Jeanna
Origine : Américaine
Âge réel : 25 ans
Groupe : Addict
Orientation sexuelle : Ça n'a pas d'importance.
Métier : ici
© honeymoon / Feat. Erin Heaterton



Raconte ton histoire...


Je m'appelle Jeanna, Jeann pour les amies et Angel pour les clients. Lorsque j'étais petite, si vous m'aviez demander où je me voyais à l'âge de 25 ans ma réponse aurait été '' avocate'' et non '' en train de danser pour survivre'' . C'est la triste réalité des enfants qui ne réussissent pas à atteindre leur rêve. Au début, je dansais seulement pour payer mes études. Je ne pouvais pas compter sur ma mère qui était incapable de payer un compte à temps malgré ses 60 heures de travail par semaines. Je devais donc subvenir à mes besoins et si je voulais avoir un futur je ne pouvais pas passer ma vie à travailler dans les fast-food. Ça ne payait pas assez pour couvrir la totalité des frais que je devais à l'université. J'ai commencé comme femme au vestiaire dans un bar de charme il y a près de 6 ans maintenant et j'ai réussi à tenir deux ans sans accepter de passer du côté-bar ou les serveuses n'avaient rien pour cacher leur poitrine et c'est deux ans plus tard après voir été renvoyé de l'université pour mauvaise note que j'ai acceptée de monté sur scène. Après tout qu'est-ce que j'avais à perdre maintenant? Je ne pouvais pas me réinscrire à l'école en droit avant d'avoir rattrapé mon retard et ce retard était causé par un manque d'argent important dans mon compte de banque. Je me disais que si je dansais durant une année ou une année et demie maximum, que je pourrais certainement arriver à avoir assez d'argent pour reprendre les cours et diminuer mes heures de travail. Je ne dépensais pas beaucoup à l'époque, j'étais donc certaine d'y arriver. Jusqu'à ce que mon patron me demande d’augmenter mes performances sinon c'était le chômage pour moi et puisque mon emploi n'était pas déclaré j'allais attendre longtemps avant d'avoir mon chèque du gouvernement! C'est à ce moment que ma partenaire de danse, Candy , était arriver avec quelque substance à me faire essayer. Elle disait que les petites pilules allaient enlever, le stresse, et que la poudre allait aidé mon corps à plané, qu'à coup sûr ça allait augmenté mes performances sur scène. Pensant n'avoir rien à perdre, mais tout à gagner. Ce fut la dernière étape pour ma descente aux enfers. Ce qui devait être pour une année faisait encore partie de mon quotidien pour survivre après deux ans et demi. Je me produisais sur scène sans gêne et le nez plein de poudre. Grâce à Candy, j'avais réussi à faire de mon personnage d'Angel la nouvelle attraction du petit bar de danseuse qui cherchait toujours à se faire un nom auprès de la mafia locale. Mes rêves d'avocate m'avaient quitté , au lieu de ça , je dansais souvent pour eut en offrant quelques extra si l'argent qu'il m'offrait était suffisant. Au lieu de réussir à avoir de l'argent de côté, j'avais réussi à accumuler les dettes sans pour autant devoir plus de cinquante dollars à mon fournisseur! Sur ce coup-là j'avais réussi à garder la tête sur mes épaules...



Qui es-tu ?

« Physique »
Autre fois je me trouvais très mignonne! Je trouvais amusant lorsque les gens me comparaient à cette fée, Tinker Bell, il disait que j'avais son innocence en plus, d'avoir le même physique. Bien que dans le temps je n'étais pas alaise de montré trop de peau. Je m'étais toujours dit que je n'en dévoilerais pas plus qu'il n'en faut pour que je sois bien. Encore un mensonge que je m'étais dit! Les taches de rousseur que j'ai sur le dessus du nez me donnent un petit air enfantin que j'aime bien. Pour une femme je suis plutôt grande, ce qui me crée mon seul complexe, surtout lorsque je suis abordé par des hommes plus petits que moi. Blonde naturelle et possédant des formes très féminines, je ne peux que faire tourner la tête des gens présents dans la salle lorsque je me produis.

« Caractère »
J'ai longtemps été une rêveuse, je voulais sauver le monde à ma manière, mais au lieu de ça je me suis laissée tomber dans l'univers du sexe et de la drogue. Avant, j'étais la personne la plus timide qu'une personne pouvait croiser dans sa vie, aujourd'hui je ne sais même plus ce que veut dire ce mot tellement je me fiche de tout ce qui m'entoure. Pourquoi est-ce que je devrais m'accrocher à cette vie qui n'a réussi qu'à briser mes rêves? Je n'ai jamais été méchante, j'ai toujours aidé les gens qui m'entouraient! Je n'ai jamais rien demandé à personne je voulais seulement faire ma vie et sortir de la misère dans laquelle j'étais née. Est-ce que c'était trop demander? Certainement, puisqu'aujourd'hui j'étais en train de payer mon arrogance.



Derrière l'écran.

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


Fiche by honeymoon de Twi-Art.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Marcus Jefferson

Oliver Marcus Jefferson


Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 48

Une fleure sur un tapis de braise ... Empty
MessageSujet: Re: Une fleure sur un tapis de braise ...   Une fleure sur un tapis de braise ... Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:52

welcome beauty
Revenir en haut Aller en bas
Jeanna Mcgarett

Jeanna Mcgarett


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2012

Une fleure sur un tapis de braise ... Empty
MessageSujet: Re: Une fleure sur un tapis de braise ...   Une fleure sur un tapis de braise ... Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:02

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fleure sur un tapis de braise ... Empty
MessageSujet: Re: Une fleure sur un tapis de braise ...   Une fleure sur un tapis de braise ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fleure sur un tapis de braise ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District911 :: Law and Order :: Identity Card-
Sauter vers: