District911
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lahlajhd
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chute de l'ange

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeanna Mcgarett

Jeanna Mcgarett


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2012

La chute de l'ange Empty
MessageSujet: La chute de l'ange   La chute de l'ange Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:58

La nuit était longue! Trop longue! Les clients étaient nombreux et je n'avais pas eut une seule minutes à moi. Je regardais les gens qui m'entourait sans vraiment les voir. Est-ce que j'avais trop forcé la dose? Non, je connais très bien mes limites et je ne les dépasse jamais avant d'être certaine que je serai capable d'endurée le choc. Ce n'est pas parce que ma vie à prit un chemin différent que celui que je m'étais tracer que ça voulait dire que j'envoyais tout mes principes chez le diable. Puisque je ne me produisais pas, j'avais pour ordre de faire le services aux tables, c'était payant mais franchement je préférais monté sur scène ça me donnait l'impression d'être beaucoup plus importante. Qu'est-ce qu'est la valeur d'une strip teaseuse? Souriante et d'une démarche assuré, je m'approchais d'une table ou il n'y avait aucun divertissement. C'est avec nonchalance que je me pris place sur les genoux d'un des hommes qui regardait le spectacle que donnait une de mes collègues. « Alors messieurs. Qu'est-ce qui pourrais vous faire plaisir? » C'est en plongeant mon regard dans celui du jeune homme eut j'eus un choc. C'était pas possible. L'embarra du se lire sur mon visage lorsque je desserrais mes bras autour de son cou. Était-ce bien Eric, LE Eric? Sa y est , la tête commençait vraiment à me tournée! Néanmoins, je gardais le petit sourire aguicheur qui allait si bien à mon personnage. Je n'allais certainement pas me laisser déstabiliser par cet homme qui n'arriverait certainement pas à me reconnaître tellement j'avais changer depuis les sept dernière années.
Revenir en haut Aller en bas
Eric A. Pettrelli
Admin
Eric A. Pettrelli


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 35

La chute de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ange   La chute de l'ange Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:38



  • Ce soir, je mêlais affaire et plaisir. Je venais bien sûr collecter la part du club pour aller la redonner ensuite au grand patron et comme j'étais ici, je profitais de la vue que ces belles stripteaseuse nous offrait. J'étais venu ici avec un de mes hommes de mains qui me servait aussi de garde du corps. Je me remettait d'une attaque au couteaux dont j'avais survécu alors que l'Homme qui m'avait agressé s'Était retrouvé en prison. Heureusement mon ami d'enfance Timothy, qui était flic m'avait aidé sur ce coup là bien que je sois considéré comme un criminel. Je pensais sérieusement à arrêter. J'attendais que le gérant du club revienne me voir avec le pognon lorsqu'une jeune femme s'était installée sur mes genoux. Je passai un bras autour d'elle, mais après qu'elle m'eut parlé, j'ai fini par vraiment la reconnaître. « Jeanna, qu'est-ce que tu fais ici? » Vous allez me dire que je ne suis pas gentil, mais bon, c'Était une fille que je connaissais depuis longtemps et jamais je n'aurais cru qu'elle aurait tombé aussi bas pour venir travailler ici. « Quelle drogue as-tu prise? » Je n'étais pas idiot après tout, j'étais quand même callé dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanna Mcgarett

Jeanna Mcgarett


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2012

La chute de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ange   La chute de l'ange Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:23

Je sentis mon cœur se serrer lorsqu'il dit mon prénom. Il m'avait reconnu trop facilement! Et dire que lorsque je me regardais le matin dans la glace j'arrivais rarement à reconnaître la personne qui se tenait devant moi. Ce que je faisais ici était pourtant bien assez évidant pour que je me permettre de ne pas lui répondre. Et je n'avais pas envie de jouer au retrouvailles avec ce beau jeune homme. Si je ne voulais pas me retrouver sans emplois je devais je devais être rentable et pour être rentable... vous connaissez la suite. Souriante et avec les idées quelques peu embrouillé par mes consommations , j'approchais mon visage de celui de l'homme en glissant deux doigts sous son menton. Lorsque mon nez frôla le sien, j'arrêtais d'avancer pour lui dire. «Ça c'est mon problème. » Un bisous chaste sur le bout du nez plus tard et je reprenais position initiale. Puisque je ne prenais jamais d'alcool sur mon lieu de travaille, je pouvais me permettre cette audace, j'avais confiance en mon haleine ! « Alors , comment puis-je vous satisfaire ce soir? Si vous aimez pas les blondes, il y a mon amie Levy, une belle brune au goût plutôt particulier qui pourrait certainement vous en faire voir de toute les couleurs, sans parler de notre sage petite Mary. » Tout en lui parlant, je lui caressais les cheveux sans le quitter des yeux. J'étais douée et il manquerait quelque chose en voulant une autre femme, mais si ma présence le perturbe trop aussi bien qu'il prenne le temps de jouer avec une autre. Parce que c'était bien ça non? Un jeu dans lequel je devais m'efforcer de continuer à sourire peut importe ce qui se passait autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eric A. Pettrelli
Admin
Eric A. Pettrelli


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 35

La chute de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ange   La chute de l'ange Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:06



  • Elle avait tellement changé depuis toute ses années, il était évident qu'elle était tombé dans les drogues et comme je fournissais les petits revendeurs, je me sentis coupable d'avoir gâcher sa vie. Jadis elle parlait de droit et apparemment, son plan de vie n'avait pas fonctionné et je me demandais pourquoi. Je ne la connaissais pas si bien que ca au fond. Elle était belle, mais déchirée par la vie selon moi. Elle m'embrouillait l'esprit avec ses charmes et je me pris à l'imaginer toute nu dans mon lit. « C'est pas seulement ton problème Jeanna voyons! » Elle n'avait certes pas pris d'alcool, mais la drogue je n'en avais plus aucune doute maintenant. Elle n'était pas la Jeanna que j'avais connu et ca me faisait un peu mal au cœur. Elle n'était plus la petite timide craquante d'il y a sept ans. « Tu sais bien que j'ai toujours préféré les belles blondes comme toi! Je n'ai seulement pas ouvert les yeux quand je t'ai vu la première fois. » Elle me déconcentrait caressant mes cheveux. Il est certain que je la désirais, elle me perturbais, mais dans mon état, j'étais mieux de seulement regarder ou me laisser faire. « On devrait aller dans une salle tous les deux histoire de refaire connaissance » Et même si on discutait, j'allais tout de même la payer histoire qu'elle ne se fasse pas virer bien que ca ferait mon affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanna Mcgarett

Jeanna Mcgarett


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2012

La chute de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ange   La chute de l'ange Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:30

Il préférait les blondes. Voilà qui m'intéressait davantage! Souriante, je fis descendre ma main qui jouait dans ses cheveux pour la laisser glisser le long du bras de l'homme a fin de lui attraper la main. « Sage décision. » Sans dire un mot de plus, je me levais sans lui lâcher la main pour l'entraîner avec moi plus loin dans le bar ou se trouvait des pièces individuel pour les danses un peu plus … enfin vous savez.

Arriver dans la pièce, je le fis reculé de manière à ce qu'il soit forcer de prendre place sur une causeuse qui aurait pu être beaucoup confortable si le proprio avait décider de mettre plus d'argent lors de ses achats de meuble. Sensuelle et gourmande, je m'approchais de lui , m'assoyant devant lui, les fesses sur les talons. N'allez pas croire que je suis une pute! Je ne me suis jamais vendue au complet et c'est interdit de faire ce genre d'activité ici, bien que souvent certaines femmes accepte de faire plus pour un généreux bonus. Moi j'étais ici simplement pour danser, je refusais de tomber plus bas. Ça me faisait beaucoup trop peur!
« Alors, qu'est-ce que je t'offres? » Il ne faut pas oublier que chaque danse à son prit, que le temps se paye, que la caresse se payer en extra et que plus d'une chanson se paye très cher!
Revenir en haut Aller en bas
Eric A. Pettrelli
Admin
Eric A. Pettrelli


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 35

La chute de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ange   La chute de l'ange Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:10



  • Je la suivis volontiers vers la petite pièce individuel que j'avais déjà vu à plusieurs reprises dans le passé, mais c'Était la première fois que je portais vraiment attention à qui venait me voir. Elle me tenait par la main pour m'entraîner vers cette fameuse pièce où elle me fit reculer. Je ne m'étais pas à m'asseoir et je m'étais assis tranquillement sentant la douleur ou du moins l'inconfort de mes blessures.

    Je la regardai s'asseoir devant moi. Je me penchai un peu vers elle et je lui caressai simplement la joue.
    « J'aimerais bien une belle danse! » Mais enfaite, je voulais surtout lui parler savoir ce qui l'avait mené là, si elle était consciente que malgré le gérant, j'étais un peu comme son patron. Certes, elle n'était pas une prostituée, mais elle dévoilait tout de même son corps à des tas d'incconus. JE me disais que cette idée me rendait quelques peus mal à l'aise et peut-être même jaloux car j'avais toujours trouver que cette femme là, à l'époque était talentueuse et brillante. Elle méritait que j'y porte plus attention. « J'aimerais t'embrasser, reprendre où on était à l'époque. »
Revenir en haut Aller en bas
Jeanna Mcgarett

Jeanna Mcgarett


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2012

La chute de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ange   La chute de l'ange Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:23

Un large sourire se dessinait sur mon visage lorsqu'il me dit qu'il aimerait m'embrasser. Joueuse, je me relevais tout en suivant la courbe de son corps avec ma poitrine. Passant mes lèvres près des siennes je lui murmurais.. .«Il y a des règles à suivre, mais si tu es gentils, peut-être que t'aura le droit à un petit extra. » Rieuse, je m'éloignais de lui pour me rendre à l'endroit ou une radio était placer. Tout en regardant les CDs qui étaient à ma disposition, je ne pouvais m'empêcher de rougir, heureusement qu'il ne puisse pas me voir ! Qu'est-ce qui était en train de se passer ? Que faisait-il dans ce genre d'endroit ? Était-ce la première fois qu'il venait ? Bien sur, je ne pouvais pas savoir ce qu'il représentait dans ce bar puisque je ne l'avais jamais vu avant. Ce qui était plutôt curieux avec le poste qu'il a dans l'endroit... Revenons à nos moutons.

Un musique douces et Rythmer à la fois se fit entendre et c'était à mon tour de jouer ! Laissais délicatement descendre la '' robe de chambre'' de soie que je portais au sol, je me retournais vers lui prête à lui offrir un spectacle qu'il ne pourrait pas oublier. Sous le rythme de la musique, je laissais mon corps s'onduler de manière sensuelle jusqu'à ce que j'arrive près de lui. La tête me tournait de plus en plus et un mal de coeur commençait à se faire sentir. Question de camouflé mon malaise, je me penchais doucement vers lui pour lui offrir le baiser qu'il avait demander. Mes lèvres avaient a peine toucher les siennes que mon corps fut parcourue d'affreux tremblement. Tout s'effaçait devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Eric A. Pettrelli
Admin
Eric A. Pettrelli


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 35

La chute de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ange   La chute de l'ange Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:27



  • Je n'étais pas très à l'aise qu'elle frôle sa poitrine contre moi, mais elle était belle et ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. C'était son boulot et elle le faisait à merveille..« Tu sais qu'à la base c'Est moi ton patron!. » Je la regarder s'éloigner vers le lecteur CD et j'admirai longuement son corps. Elle s'était bien former depuis le lycée. Elle était très belle et elle ne me laissait pas froid..

    Je posai mes bras de chaque côté du sofa sur le dessus et l'admirai retirer sa robe de chambre délicatement descendre. JE la laissai s'approcher de moi, la dévorant littéralement des yeux. Elle semblait étourdi et je finis même par me redresser pour l'aider à s'asseoir.
    « Là, j'aimerais vraiment ce que tu me dises ce que tu as pris comme drogue Jeanna! ». Mais comme son corps se mettait à trembler et qu'elle semblait perdre connaissance, je l'installai sur le divan et je pris mon propre portable pour appeler une ambulance. La standardiste me dit que les secours ne tarderaient pas. j'installai la jeune femme sur le côté au cas où elle vomirait.

    (je ne sais pas si c'Est ce que tu pensais par les affreux tremblement et la vue embrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanna Mcgarett

Jeanna Mcgarett


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2012

La chute de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ange   La chute de l'ange Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:59

J'avais mal et froid, mon corps avait décidé de bouger contre ma volonté. Je fixais l'homme sans vraiment le voir. Il semblait me parlait. Je n'y comprenait rien. Étendue sur le fauteuil, je fermais les yeux pour m'enfuir de mon corps, je n'avais pas la force d'enduré ce mal plus longtemps. Mes dents claquaient et j'étais certaine que j'allais y rester. Est-ce que c'était ça mon destin ? Le revoir et mourir dans les minutes suivantes ? Qu’est-ce que j'avais fais au seigneur pour qu'il me donnant tant de souffrance ?!

Au bout de moment, je pouvais sentir mon corps s'élever. En ouvrant les yeux, je vis une femme et un homme que je ne connaissais pas toucher mon corps. Que voulaient-ils. Paniqué.. «Eric» J'appelais la seule personne qui m'était familière et en qui je pourrai certainement faire confiance. L'homme passait une lumière affreuse au dessus de mes yeux. Ça eut le don de m'énerver. « Lâchez-moi!» En hurlant, je me débattrais contre mes agresseurs ! Mes gestes étaient faibles et ma voix était tout aussi molle, mais je ne pouvais pas finir ainsi. Je n'arrivais pas à comprendre qu'ils étaient présent pour m'aider. Eric réapparue dans mon champs de vision. Lorsqu'il prit ma main, je m'y agrippais comme s'il s'agissait du dernier réconfort qui me restait. De nouveau, se fut le noir total et direction l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Eric A. Pettrelli
Admin
Eric A. Pettrelli


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 35

La chute de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ange   La chute de l'ange Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:42



  • Tout c'Était passé affreusement vite. J'avais ouvert la porte et j'avais demandé à un de mes hommes de conduire les ambulanciers à moi. J'étais vraiment inquiet lorsqu'ils l'avaient installé sur une civière. Je lui tenais la main et je lui parlais tranquillement. « Jeanna ma belle! on s'en va à l'hôpital là.» claquaient et j'étais certaine que j'allais y rester. Est-ce que c'était ça mon destin ? Le revoir et mourir dans les minutes suivantes ? Qu’est-ce que j'avais fais au seigneur pour qu'il me donnant tant de souffrance ?!

    J'expliquai un peu aux ambulanciers ce qui s'Était passé et qui j'étais au fond sans vraiment leur dire que j'étais un peu le patron ici. Je me dirigeai avec eux vers l'extérieur pour finalement monter dans l'ambulance. Les ambulanciers n'y avait pas vu d'objection puisque Jeanna m'avait appelé par mon prénom et qu'elle me tenait la main voir même me l'écrasait jusqu'à ce qu'elle tombe inconsciente. Arriver à l'urgence, le médecin m'avait posé une tonne de question dont je ne connaissais pas la plupart des réponses. J'avouai au médecin que je n'avais pas vu Jeanna depuis longtemps, mais que je connaissais au moins son nom complet. Je donnai mon numéro d'assurance pour les frais médicaux de la jeune femme et le médecin en avait conclu qu'elle avait fait une overdose. On l'a mis dans une chambre semi-privé où je m'étais installé à côté d'elle sur le fauteuil. J'avais appuyé mes jambes sur le lit et je m'étais finalement assoupi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanna Mcgarett

Jeanna Mcgarett


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2012

La chute de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ange   La chute de l'ange Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:52

Qu'est-ce que c'est que ce bruit ? Un petit son qui se répète sans arrêt et qui est sur le point de me rendre complètement dingue ? J'ouvris douloureusement les yeux. Ou est-ce que je suis ? Paniquée, j'essayais de me lever, mais mon corps était beaucoup trop lourd pour me permettre ce mouvement qui était pourtant si simple à réaliser. Qu'est-ce qui s'était passer hier et qui est-ce qui ronfle ?! C'est en tournant la tête et en apercevant le visage endormit d' Eric que la mémoire me revenue. J'étais en train de danser pour lui lorsqu'un malaise m'avait attaquer de plein fouet. Je n'avais tout de même pas ? ... Non ! C'est impossible ! Je ne peux pas avoir faire une overdose, celà voudrait dire que j'avais perdue le contrôle et je ne pouvais pas me permettre de perdre le contrôle ! C'est lorsque ce genre de chose arrive que c'est signe que la dépendance à prit le dessus sur votre volonté. Effrayer par l'idée, je me mis à pleuré sans arrivé à m'arrêter. Qu'est-ce que j'étais en train de devenir ? Avais-je vraiment si peu de confiance en moi ? Et Lui, qu'est-ce qu'il faisait ici ? ... Le mot patron résonnait dans ma tête.... Oh non, dans quel pétrin je m'avais mise encore une fois ? Les yeux fermés, je n'arrivais pas à détacher mon regard du visage endormit de ce vieil ami. Doucement, je me mis à l'appeler pour qu'il ouvre les yeux. « Eric.... Eric... S'il te plait...»
Revenir en haut Aller en bas
Eric A. Pettrelli
Admin
Eric A. Pettrelli


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 35

La chute de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ange   La chute de l'ange Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:48



  • Disons que la nuit avait été longue et lorsque le médecin m'avait dit qu'elle ne se réveillerait pas de si tôt, je m'étais finalement détendu et le sommeil m'avait emporté. J'avais été réveillé quelques fois dans la nuit par une infirmièere qui venait prendre les signes vitaux de JEanna. Puis j'entendis finalement une voix m'appeler et j'immergeai de mon sommeil doucement posant mes pieds au sol.

    " Hey! Est-ce que tu as soif?"

    Elle devait bien se demander ce que je foutais ici. J'avais simplement eu envie d'être auprès d'elle à son réveil. Je doutais qu'elle n'ai personne pour être auprès d'elle et j'y avais tenu.

    " Tu m'as fait vraiment peur.

    Bien qu'on ne s'Était pas vu depuis longtemps, je me sentais un peu responsable de ce qui s'était passé et ce malgré que ce ne soit pas moi qui l'ait forcé à se droguer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanna Mcgarett

Jeanna Mcgarett


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2012

La chute de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ange   La chute de l'ange Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:15

Lorsqu'il m'avait demander si j'avais soif, je fis signe que oui. Ma gorge était sèche, parler me faisait un peu mal. C'est après avoir prit une petite gorger du verre d'eau qu'avait offert Eric après ma réponse positive, que je pris de nouveau la parole. Ma tête me faisais atrocement mal. « C'était si soudain, je pensais tout contrôlé.» Des larmes me montaient aux yeux, mais je réussis à les chasser avant qu'elle n'embrasse mes joues. J'avais honte de moi, mais j'étais trop orgueilleuse pour le dire à voix haute.

Je ne pouvais détacher mon regard du visage d' Eric. Que faisait-il toujours ici ? Le rouge de l'embarra me montait aux joues. N'avait-il pas dit qu'il était mon patron ? Je savais que ce vieux pervers qui avait la gérance du bar avait plusieurs partenaire mais de la à imaginer Eric comme étant l'un d'eux... Qui était vraiment cet homme? « Alors, patron... Est-ce que j'ai encore mon job ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eric A. Pettrelli
Admin
Eric A. Pettrelli


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 35

La chute de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ange   La chute de l'ange Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:52



  • Je lui donnai d'ailleurs un peu d'eau comme elle en avait besoin. Elle avait eu une dur soirée et une dur nuit sans doute et je comprenais qu'elle se sente mal. « On pense toujours tout contrôlé, mais ce n'est pas la réalité Jeanna..» Je lui tendis un mouchoir histoire qu'elle essuie un peu ses larmes que j'avais vu apparaitre sur ses yeux..

    Elle semblait mal à l'aise que je sois là et je la vis rougir tout simplement et comme elle m'appelait patron, je me sentis d'autant plus mal à l'aise moi aussi. Je me levai finalement pour m'installer sur le bord du lità côté d'elle. « JE suis pas directement ton patron! Honnêtement, je préférais que tu n'y travaille pas, mais si c'est ce que tu désires tu peux continuer. Je suis en faite un peu le patron de ton dégueulasse de gérant. Il me craint c'est le principal »
Revenir en haut Aller en bas
Jeanna Mcgarett

Jeanna Mcgarett


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2012

La chute de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ange   La chute de l'ange Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:07

Maintenant les larmes coulaient et je n'arrivais plus à les arrêtés. C'est bien toujours ce que j'ai fais.. croire contrôler quelques chose sur laquelle je n'avais aucun putain de contrôle. Lorsqu'il prit place sur le lit, je me tassait un peu comme si j'avais peur de le toucher, mais sans bouger de manière vive. J'avais trop mal à la tête pour ça. Il disait qu'il préférait que je n'aille plus travailler ? Je ne pouvais pas me permettre de perdre mon boulot et c'est le seul soulagement que je trouvais au bout de cette histoire. Et encore... « Je suis heureuse de l'entendre.» Le regard dans le vide, je laissais mes larmes silencieuse embrasser mes joues, combien est-ce que cette erreur allait me couté ? Je n'ai pas d'assurance ! Cette intervention allait me coûté tout l'argent que j'avais mit de coté pour retourner au étude, parce que oui, je caressais toujours ce rêve d'un jour pouvoir obtenir mon diplôme et quitter cet enfer ! Après avoir reprit le contrôle de mes émotions, je pris de nouveau la parole, gêné comme si ce que j'allais lui demander était immense et inconcevable. « Si tu n'es pas mon patron...est-ce que .... est-ce que je peux te demander de t'étendre avec moi et de me prendre dans tes bras ? ... Je.... » Je me mordillais la lèvre. Je me sentais seule, j'avais besoin d'une présence réconfortante et en ce moment, Eric était ce qui se rapprochait le plus d'un ami. « TU n'es pas obligé d'accepté si tu ne veux pas... je comprendrais.»
Revenir en haut Aller en bas
Eric A. Pettrelli
Admin
Eric A. Pettrelli


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 35

La chute de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ange   La chute de l'ange Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:33



  • Je me tassai un peu à l'opposer d'elle car j'avais eu l'impression que je lui faisais sans doute un peu peur. Du moins j'osais espérer que ce n'était pas ca. Comme elle semblait un peu paniquer lorsque je mentionnai que je n'avais pas tellement envie qu'elle rentre au boulot à nouveau. Je ne pus m'empêcher d'ailleurs de lui dire ce que j'avais déjà fait.

    « Je tiens à ce que tu sache que j'ai pris en charge les frais médicaux et que tu ne me doit que ton amitié.. Je sais à quel point tu rêvais à l'époque d'être avocate et je tiens pas à te freiner dans tes rêves. »

    Je posai ma main sur la sienne avant de reprendre ma main pour moi car je ne voulais pas l'embarrasser d'avantages. Et même que bientôt je failli m'étouffer avec ma propre salive où je me raclai un peu la gorge. Je passai une main finalement dans mes cheveux avant de m'approcher un peu d'elle sur le lit restant toutefois assis.

    « Oh.... Bien sûr. Ca ne me dérange pas du tout! Je .... Je ne veux pas te mettre mal à l'aise non plus!»

    Je m'approchai toutefois d'elle et posai un simple baiser sur sa joue. Je m'installai à côté d'elle sur le lit où je passai finalement mes bras autour d'elle en la serrant bientôt dans mes bras..

    « Ce n'est pas que je n'ai pas envie. J'en mourrais d'envie, je veux juste pas que tu crois les mauvaises choses à mon sujet... Je ne suis pas le gars que tu crois que je suis..»
Revenir en haut Aller en bas
Jeanna Mcgarett

Jeanna Mcgarett


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2012

La chute de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ange   La chute de l'ange Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:57

« Tu as prit en charge mes frais médicaux ? »
Je le dévisageais tout en cherchant à comprendre ce qui avait bien pu lui passer par la tête. Pourquoi faisait-il tout ça ? Comme je n'avais pas envie de me prendre la tête avec lui, pas ici , pas maintenant, je ne relevais pas cette information. Je trouverai bien un moyen de lui rendre son argent. Doucement, il prit place près de moi, je me blottis contre lu à la recherche de la chaleur de son corps. Les yeux fermés, je savourais l'odeur de son parfum tout en laissant ce contact m'engourdir.
« Arrête d'avoir l'aire mal à l'aise. C'est moi qui soit la camé sans avenir, pas toi.»
J'enfouis mon visage dans son chandail comme s'il s'agissait de ma bouée de sauvetage. Je ne voulais pas qu'il parte et je trouvais déstabilisant de le savoir si mal. Pour une fois depuis très longtemps, la seule chose que je voulais était de me sentir bien. Rien de plus , rien de moins, mais il n'arrêtait pas de parler. Il disait des choses que je ne comprenais pas et que je ne voulais pas me casser la tête à comprendre.
« Je ne penses pas de mauvaise chose de toi, au contraire... De quoi sembles-tu avoir peur ? Dit moi, qui es-tu Eric?
Revenir en haut Aller en bas
Eric A. Pettrelli
Admin
Eric A. Pettrelli


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 35

La chute de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ange   La chute de l'ange Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:25



  • « Oui et tu ne me dois rien d'accord? »

    Je ne voulais pas qu'Elle me rembourse. Je me sentais déjà assez coupable qu'on ait pu l'inciter à prendre de la drogue que je devais avoir fourni à un revendeur. Je me sentais terriblement mal à l'aise et elle l'avait décelé ca dans mes paroles et sans doute même dans mes gestes. Je me sentais encore plus mal, mais bon je finis par me replacer un peu mieux contre elle. Certaine partie de mon corps étaient douloureuse. Je lui caresser un peu le dos et posai mes lèvres sur son front.

    « Et moi, je suis considéré comme un criminel et je te demanderais de ne pas me serrer trop fort bien que je me sente bien avec toi en ce moment..»

    JE n'allais tout de même pas lui dire qu'on m'avait poignardé récemment, j'étais certes sorti de l'hôpital, mais je devais tout de même faire gaffe. J'avais encore des pansements sur les deux perforation que j'avais eu. Elle était si belle et bien qu'elle ait eu des problèmes de drogues et qu'elle était une camé comme elle le disait, je ne pouvais pas me résoudre d'avoir envie dE l'aider et de la trouver magnifique..

    « Je me sens responsable de ce qui t'arrive, car avec mon travail j'ai comme tâche de fournir des dealer... enfin bref tu comprends... ce n'est pas facile de sortir de ce monde là....
Revenir en haut Aller en bas
Jeanna Mcgarett

Jeanna Mcgarett


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2012

La chute de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ange   La chute de l'ange Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:50

Lorsqu'il me dit de le serré moins fort, je pris soin de m'éloigner un peu de lui sans nécessairement couper le contact. Les yeux fermés, je l'écoutais parler sans vraiment enregistré ce qu'il me disait. Ma tête me faisait mal et mon corps était lourd. Même si je l'aurai voulu, je n'aurais certainement pas pu lui parler d'avantage. C'est donc d'une voix endormit que je pris le temps de lui répondre.

«Ce n'est tout de même pas toi qui m'a offert mes doses. Nous avons tous note propre moyen de survivre dans ce monde de fou...»

Je me mis à bailler tout en me blottissant un peu plus dans la mince couverture que l'hôpital avait mise dans mon lit. Il faisait si froid. Je réussis à trouver la force d'ouvrir les yeux le temps de vérifier que ma main était bel et bien en train de trembler. Tout en serrant mon poing pour ne pas laisser paraître le manque qui commençait à se faire sentir... je fermais les yeux pour m'endormir doucement dans les bras de ce jeune homme qui était tout sauf mauvaise à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eric A. Pettrelli
Admin
Eric A. Pettrelli


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 35

La chute de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ange   La chute de l'ange Icon_minitimeVen 16 Nov - 4:22



  • Près d'un mois était passé depuis la mésaventure de Jeanna et je m'étais tranquillement rapproché d'elle. J'avais fini un jour par lui parler de mes pansements car j'eus besoin de son aide pour nettoyer le tout. Ce n'était certes pas des plus agréable car je dû un peu lui expliquer ce qui s'était passé et je m'en étais senti gêné. Je passais très souvent la voir histoire de vérifier comment ca allait avec elle et si elle n'avait pas besoin d'aide.

    Aujourd'hui j'étais arrivé un peu plus tard que prévu et je l'avais retrouvé dans les loges complètement gelé. Elle n'avait pas toute sa tête en tout cas. Comme j'étais un peu comme un patron, j'avais signifier au gérant que je partais avec elle. Je l'avais soulevé et tenu sur mon épaule et bien qu'elle me donnait quelques coups, j'avais simplement continué en l'emmenant avec moi jusqu'à ma voiture où je l'avais installé sur la banquette arrière. J'avais roulé jusqu'à chez moi où je l'avais ramené jusqu'à la chambre d'ami où je l'ai installé sur son lit. Elle n'était pas des plus charmanteet je m'occupai d'ailleurs d'elle . Elle ne se réveilla pas avant le lendemain en début d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanna Mcgarett

Jeanna Mcgarett


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2012

La chute de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ange   La chute de l'ange Icon_minitimeVen 16 Nov - 4:34

«Ah tiens, Eric... Qu'est-ce que tu ..... ? »
Je sentis mon corps se soulever du sol d'un coup ! Bang, je me retrouvais violemment projeté sur l'épaule de mon prince maudit. Qu'il était dure avec moi ! Je me débattais en lui disant que je pouvais marcher ! Il n'avait pas à jouer à la brute avec moi, s'il voulait un câlin il pouvait le demander de manière moins brusque ! Les hommes ne sont pas tous sortis des cavernes! Et ce ne fut pas plus doux lorsqu'il me mit sur la banquette arrière de ça voiture.
«Ça a un mot ce que tu fais ! Enlèvement! T'as pas le droit de faire ça!»
Je voulu sortir de la voiture, mais il était trop tard et franchement, j'en avais pas le force. Je me contentais donc de lui faire la tête jusqu'à ce que le monde des rêves m'emprisonne.

«Saleté de lumières.» En gémissant je me tournais sur le coté pour ne pas avoir le soleil dans les yeux. Il était quel heure ? J'ouvris les yeux avec peine pour me rendre compte que je n'étais pas dans ma chambre. Eric m'avait bel et bien embarquer ! Ce fois j'avais été sage, il n'avait pas le droit de me prendre comme ça ! Enrager, mais aussi attendrit par l'attention qu'il me portait. Je quittais la chambre bien enrouler dans mon peignoir de danseuse. Je le retrouvais dans le salon en train de faire je ne sais trop quoi.. Il m'avait enlever et j'avais de la misère à accepté cette situation.

«Voudrais-tu bien me dire ce qui t'as passer par la tête ! Regarde-moi lorsque je parles!»
Finalement je n'aurai pas du lui demander de me regarder. Lorsqu'il plongea son regard dans le mien je sentis mes joues s'empourprer.
«- Je.. humm... Tu sais que j'ai besoin de ce boulot.... Je ne roule pas sur l'or, moi !»
Revenir en haut Aller en bas
Eric A. Pettrelli
Admin
Eric A. Pettrelli


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 35

La chute de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ange   La chute de l'ange Icon_minitimeVen 16 Nov - 4:58



  • «Tout doux!» C'est ce que je lui avait dit lorsque je la vit arriver en trombe dans le salon où je me trouvais pour regarder un peu la télé. JE croisai un peu les bras et lui fit un grand sourire. J'avais bien envie de lui dire qu'elle ne sortirait pas d'ici tant qu'elle ne serait pas complètement remise de son manque de drogue. Je m'Étais mis à rire lorsqu'elle avait parlé de ce qui m'étais passé par la tête et qu'elle voulait que je la regarde lorsqu'elle me parlait.

    «Tu es mon amie Jeanna! La drogue c'est de l'histoire ancienne!»
    C'était un peu comme un ordre, mais bon, Je finis par me lever et je m'approchai d'elle lors que je vis ses joues rougir.
    « Je sais que tu as besoin d'un boulot. Tu peux venir vivre ici si tu veux, mais pas question que tu retourne danser c'est comprit? Il faudrait que tu aille à l'université pour ton futur travail.....
Revenir en haut Aller en bas
Jeanna Mcgarett

Jeanna Mcgarett


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2012

La chute de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ange   La chute de l'ange Icon_minitimeVen 16 Nov - 5:06

«Wohh..»
Je me reculais pour mettre une distance raisonnable entre lui et moi. Qu'est-ce qu'il était en train de me raconter là ! Il n'allait pas me forcé une désyntox en plus de me faire perdre mon boulot ! J'en ai besoin de cette argent ! Bien sur ce gosse de riche n'a jamais connu le manque d'argent ! Tout en me mordant la lèvre, je dévisageais Eric. Je devais rester calme et ne pas lui sauté à la figure ! Je ne suis pas méchante, mais je n'aimais pas ce qu'il me disait... pire encore, je ne pouvais pas aimer l'idée que je pourrais être en manque sévère d'ici quelques heures.
«Tu n'as pas le droit de me faire ça....Penses-tu vraiment que je pourrais venir vivre ici ... avec toi ? C'est bien le temps de jouer au bon samaritain, mais après, penses-y ! Et je ne pourrais jamais retourner au étude... je te l'ai dit ! Ils m'ont mit à la porte parce que je n'arrivais pas à payer mes cours et à rendre de bonne note ! J'ai choisis un autre domaine dans lequel je suis douée...C'est si dure que ça de me laisser vendre mon cul sans juger mon mode de vie ? Pourtant, je ne t'ai jamais reprocher de fournir les jeunes de la ville en narcotique ! »
J'y étais allée trop fort et je m'en voulais...
« Je.. Je suis désolé... »
maintenant je commençais à me sentir mal dans ma peau... mes genoux commençait à faiblir et j'avais une folle envie de le frapper et de l'embrasser en même temps pour tout ce qu'il semblait près à endurer pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Eric A. Pettrelli
Admin
Eric A. Pettrelli


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 35

La chute de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ange   La chute de l'ange Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:44



  • « Bien sûr que tu peux vivre ici! Tu auras ta propre chambre et tu pourras retourner à l'école. C'est ma condition pour t'aider, car si tu ne veux pas t'aider toi même ca ne sert à rien de me battre pour t'aider. Je veux que tu t'en sortes et tu es injuste de dire que je suis un gosse de riche tu ne me connais même pas. J'ai travaillé très fort pour être où je suis aujourd'hui, dès 15-16 ans j'ai dû faire vivre ma sœur et ma mère, mon père était un criminel et s'est fait tué en prisons alors tu me crois encore comme un gars qui a eut tout facile tu te trompe Jeanna! »

    Je la trouvais dur avec moi mais après tout je méritais bien le reproche qu'elle avait fini par me faire. JE voulais néanmoins l'aider et semble-t-il qu'elle venait de réaliser qu'elle était peut-être aller trop loin dans ses propos. Je n'allais pas la juger, mais je n'allais pas non plus lui accorder le bénéfice du doute car je doutais moi même qu'elle soit heureuse dans son choix de carrière et qu'elle ait réellement envie de vendre son cul pour la bonne cause.

    « Maintenant que tu t'es défouler sur moi, est-ce que tu veux un truc à manger? »

    JE n'étais pas si méchant que ca avec elle et si je l'aurais été, je l'aurais foutu à la porte du club et je l'aurais laisser payer ses frais d'hôpitaux toute seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanna Mcgarett

Jeanna Mcgarett


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2012

La chute de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ange   La chute de l'ange Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:30

Ça y est ! Il réussit à me faire pleuré une nouvelle fois. Pourquoi lorsque je le regarde je me sens toujours aussi impuissante et faible ? Lorsque je le vois je me rappelle qui j'étais et quel était mes valeurs dans le temps. Lorsque je me vois dans ses yeux, je revois cruellement la jeune femme ambitieuse et timide que j'étais. Mal dans ma peau, je tournais les talons pour me rendre dans la chambre que j'avais quitté un peu plus tôt. Je n'avais pas faim, je.... Je ne savais pas ce que je voulais exactement, mais je savais que je ne pouvais garder les vêtements aguicheur que je portais toujours ! Soit , une robe de chambre de satin rose et une déshabiller très sexy rose et noir. Rendons la douce Angel plus sombre avec un peu de noir et des couleurs enfantines. Bien sur, dans cette chambre je n'avais rien à porter. Je me mis donc à chercher la chambre d'Eric. J'étais toujours enrager, mais cette fois contre moi ! Je du repasser dans le champs de vision de l'homme pour trouver la chambre de l'homme a fin de trouver des vêtements plus respectable. J'attrapais une chemise et ce qui pouvais ressembler à un pantalon de ville. Bien sur, tout était trop grand pour moi ! J'en avais rien à faire, je voulais simplement me couvrir et avoir l'aire beaucoup moins pute. Une fois plus à mon aise, je me rendis dans la cuisine ou Eric se faisait à manger.

-Tu sais que si tu me gardes ici ça ne sera pas facile à tout moment...tu es sur de ce que tu fais Eric?

Mes mains tremblait déjà ! Je croisais donc mes bras pour ne pas qu'il les voit. Je ne suis pas en situation de manque, mais ça ne devrait pas tarder.

-Je vais devenir folle si je n'ai rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute de l'ange Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ange   La chute de l'ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute de l'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District911 :: The District :: The "Bordel"-
Sauter vers: