District911
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lahlajhd
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La chute de l'ange

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric A. Pettrelli
Admin
Eric A. Pettrelli


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 35

La chute de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ange   La chute de l'ange - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:13



  • Je l'avais regardé s'éloigner me demandant bien où elle s'en allait comme ca, mais je la vis bientôt ressortir et se diriger vers ma chambre. Sans doute éprouvait-elle le besoin d'aller se changer. Je n'avais pas encore pensé à lui prendre des vêtements et puis, il allait bien falloir que j'aille avec elle chez elle pour prendre des vêtements et quelques effets personnel car tant qu'elle ne serait pas sevrer, je ne la laisserais pas seule. Du moins ce n'était pas une très bonne idée. J'avais regardé Jeanna revenir vers moi, elle portait une de mes chemises et un pantalon qui était trop grand pour elle, mais bon ca lui allait quand même bien. J'avais bien évidement remarqué ses mains. Je remarquais ce genre de détail.

    " J'en suis sûr! Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement"

    Je finis par m'approcher d'elle et lui caressai doucement la joue.

    "On va te trouver quelques choses à faire, et puis je vais être là pour t'aider que tu le veuille ou non!"
Revenir en haut Aller en bas
Jeanna Mcgarett

Jeanna Mcgarett


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2012

La chute de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ange   La chute de l'ange - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:06

Je n'aime pas l'idée de devoir dépendre d'une personne pour vivre. J'ai toujours voulu m'occuper de moi même avec mes propres moyens et mes propres forces. Bon, le résulta n'est pas ce que j'espérais, mais est-ce que je pouvais vraiment me plaindre ? Il y a des femmes accros à des drogues beaucoup plus dure et qui doivent répondre à l'appelle de leur macro et leur donner tout leurs frics, ou presque, pour ne pas se faire massacré. Je n'étais pas à ce stade la et heureusement ! J'avais toujours une certaine tête sur les épaules. mais il est vrai que je connais de moins en moins la limites à ne pas dépasser. Je ne comprenais pas pourquoi il tenait à m'aider. Voulait-il racheté ses fautes envers la société ? Si oui, je suis égoïste parce que j'aimerai qu'il s'occupe de moi parce que je suis moi et non une bonne cause pour racheté son droit de passage au paradis. Tout les anges ne sont pas la pour être sauver.... Je passais mes bras autour de son cou pour me serrer contre lui, le fichu pantalon menaçait de tomber puisque je ne le tenais plus, mais je m'en fichais.« Merci Eric» Je le serrai contre moi durant de longues secondes avant de lui redonner sa liberté. Si j'avais faim ? Je mourrais de faim !« Laisse-moi au moins préparé le repas. Tu allais faire quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eric A. Pettrelli
Admin
Eric A. Pettrelli


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 35

La chute de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ange   La chute de l'ange - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:59



  • Je l'avais légèrement soulevé pour la serrer un peu dans mes bras. Puis je l'avais reposé au sol. Je m'étais ensuite dirigé vers la salle de bain avant de revenir vers elle avec une épingle à couche. Je lui avait légèrement relevé son haut afin de serrer un peu mon pantalon qu'elle portait.

    "Voila Jeanna ca devrait aller mieux comme ca!"

    Je lui avais fait u npetit sourire avant de me diriger vers la cuisine pour sortir du frigo les deux steak que j'avais fait dégelé. Puis, elle me proposa de faire le repas

    " Voila du steak et tu peux faire ce que tu veux avec ca! Je vais mettre un peu de musique."

    Je n'étais pas tellement du genre à écouter les nouvelles, c'était plus de la musique un peu d'ambiance. J'étais revenue vers elle où j'avais passé mes bras autour de sa taille pour poser mes lèvres dans son cou.

    " Je ne veux pas que tu te sentes mal avec moi. J'ai vraiment envie d'être avec toi, et j'ai surtout envie de t'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Jeanna Mcgarett

Jeanna Mcgarett


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2012

La chute de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ange   La chute de l'ange - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:04

Je le regardais mettre l'épingle à couche après le pantalon avec un petit sourire attendit sur les lèvre. Pourquoi était-il si attentionnée avec moi ? Beaucoup d'homme aurait attendu que mes pantalons tombe sur le sol pour se régaler du spectacle. Eric n'est pas n'importe quel homme. Tout en le suivant dans la salle à manger, je le vis mettre deux pièces de viande devant moi. Je m'étais habituée à faire cuir de l'animal , même si je n'en mangeais jamais. J'ai un blocage, j'ai l'impression d'être cannibale lorsque je mange de la viande ! Et oui, je sais très bien ce que veut dire cannibale, ça vous donne un indice sur ce que je penses des animaux ! Je suis une causer perdue. J'allais remettre le deuxième steak au réfrigérateur et j’attrapais une tomate, un concombre, une carotte et des pommes de terre. J'allais certainement arriver à faire quelque chose avec ça. Je nettoyais des légumes lorsque les bras d'Eric glissait autour de ma taille. J'allais ouvrir la bouche pour lui dire quelques choses, je ne me souviens plus quoi, lorsque les lèvres de l'homme se posait dans mon cou. Rapidement, un frisson parcourus tout mon corps. Je laissa tomber la pomme de terre que j'avais entre les mains pour mettre une de mes mains mouiller sur celle de l'homme.

-Je ne me sens pas mal avec toi , c'est tout le contraire. Tu me donnes l'impression d'avoir de nouveau une valeur autre que celle que les gens veuillent bien me donner lorsque...

Je laissa ma phrase en suspend pour pouvoir me blottir contre lui. Tout en tournant la tête, je lui offris un baiser sur le bord de la mâchoire.

- Je souhaite juste ne pas te faire la vie trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
Eric A. Pettrelli
Admin
Eric A. Pettrelli


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 35

La chute de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ange   La chute de l'ange - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:26



  • J'avais cru comprendre que la belle JEanna était végétarienne ou du moins, elle n'aimait pas le steak. C'était son choix après tout. La dernière fois que j'avais vu mon meilleur ami Timothy, il était avec sa femme Lena et c'est là qu'on avait parlé de bonheur, d'amour, mais surtout de refaire ma vie. En rigolant, ils m'avaient proposé de me trouver quelqu'un avec qui partager ma vie. Je connaissais Jeanna depuis assez longtemps pour savoir que c'était une femme avec qui je serais sans doute bien. Je l'avais donc enlacé au moment où elle lavait les légumes. Elle avait posé sa main mouillé sur la mienne avant de la regarder qui se retournait vers moi.

    " Tu as toujours eu de la valeur pour moi et je ne le réalisais pas à l'époque... "

    Je la laissai se blottir tout contre moi et je passai mes bras autour d'elle. Je caressai doucement son dos alors qu'elle posait ses lèvres sur ma mâchoire.

    "Tant que tu ne me poignarde pas ca devrait aller Smile"

    JE faisais bien sûr allusion à ce qui m'était arrivé quelques semaines auparavant et où elle avait fait sa première overdose.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanna Mcgarett

Jeanna Mcgarett


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2012

La chute de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ange   La chute de l'ange - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:46

Je passais mes bras autour de ses épaules tout en enfouissant mon visage dans la chaleur de son cou. C'était si réconfortant cette impression qu'il faisait naître en moi. De nouveau le larmes me montait au yeux,mais cette fois je réussis à les contenir. J'avais garder cette position durant un long moment avant de me décoller de lui. S'il voulait manger aujourd'hui, j'avais intérêt à me mettre à mes fourneaux. Je ne pourrais certainement m'occuper du repas ce soir. En passant mon visage si près du sien, j'eus la terrible envie de poser mes lèvres sur les siennes, c'est donc ce que je fis. J'embrassais doucement ses lèvres qui m'attirait tant le temps de deux secondes ou peut-être dix.

- Tu es merveilleux Eric... Ne laisse jamais personne te faire croire le contraire.

Souriante, je lui tournais le dos de nouveau pour finir de m'occuper de mes légumes et de la viande du repas de l'homme. J'allais certainement réussit à faire quelque chose de bien avec tout ça. Ma seule crainte était de brûler le cadavre d'animal qui trainait dans le petit plateau de mousse. Et de perdre les pédales ! Et si une fois en manque je le poignardais avec une fourchette ? Mieux ne fallait pas y penser pour l'instant. J'épluchais les pommes de terre, perdue dans mes pensés et avec le léger tremblement que javais aux mains, j'aurai certainement tôt fait de m'entrer le couteau dans la main... A evité...
Revenir en haut Aller en bas
Eric A. Pettrelli
Admin
Eric A. Pettrelli


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 35

La chute de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ange   La chute de l'ange - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:44



  • J'avais faim, mais bon je n'étais pas si pressé que ca de manger au final, et puis, Jeanna venait de se serrer tout contre moi et avait enfoui son visage dans mon cou. J,avais passé mes bras tout autour d'elle et j'avais simplement profité de ce moment de tendresse pour simplement appuyer mes lèvres sur sa tempe et sa tête. Puis elle s'était redressé et m'avait regardé avant de venir m'embrassé. J'étais sinc`rement bien content qu'elle l'ait fait et j'avais prolongé un bref instant.

    "Merci! Et puis c'était toiqui finissait par vouloir me faire croiere le contraire.

    Je finis par m'installer à côté d'elle et sortit une planche à découper où je me chargeai de taillader mon steak enlevant l'excédant de gras. j'avais sorti un oignon dont j'avais haché finement la moitié car j'adorais le goût qui se mariait bien avec le steak.

    "Tu vas manger quoi avec les légumes? J,ai du poisson si tu préfère?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanna Mcgarett

Jeanna Mcgarett


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2012

La chute de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ange   La chute de l'ange - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:37

« Si je te dis des méchanceté ne le crois pas. Dans mon état normal je sais que tu es une personne génial et ça ne changera pas tant que j'aurai toute ma tête. » Je le regardais vraiment désoler. Je ne comprenais pas pourquoi il faisait tout ça pour moi. Il prend de bon risque en me prenant sous son aile comme ça. Qu'est-ce qui dit que je ne serai pas prêtre à le réduire en poudre pour le faire passer dans mon nez ! J'ai peur de ce que le manque peu donner. Est-ce que je vais passer au travers ou est-ce que je vais devoir me retrouver à l'hôpital? Je ne veux pas me rendre dans un hôpital tout coute trop cher ! Et je refuse qu'il paye de nouveau pour moi ... dalleurs, j'ai encore cette dette à lui rembourser.

Songeuse, je le regardais commencer à m'aider à faire à manger. Durant un moment je le fixe et tombe dans la lune jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche de nouveau.« Oh, rien. Je ne mange rien qui à pu avoir une tête un jour. Première complication que je te donne. Je me contenterais de crudité, surtout que je n'ai pas vraiment faim.» De mon coté je continuais à nettoyer les légumes que j'avais trouver tout en retombant dans la lune. Après un bref moment de silence... « Si j'arrête de consommé, tu dois arrêté de vendre.» Je lâchais tout ce que j'avais dans les mains pour le regarder. « Tu ne consommes peut-être pas, mais la vente ce n'est pas plus saint comme mode de vie ... Est-ce qu'on peut avoir un accord ? Je ne te demande pas d'arrêté dans l'immédiat, mais trouve toi un vraie job... tu es intelligent tu devrais certainement pouvoir trouver un autre moyen de faire de l'argent...» Ma voix avait se petit ton craintif qui attend le pire comme réponse à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Eric A. Pettrelli
Admin
Eric A. Pettrelli


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 35

La chute de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ange   La chute de l'ange - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 5:12



  • « J'en prends note.»

    Je savais qu'elle ne serait pas toujours dans son état naturel avec cette désintoxe qu'on faisait à la bonne vieille méthode chez moi et j'étais conscient que rien ne serait facile. Je m'étais toutefois approché d'elle et j'avais simplement caressé sa joue d'une seule main. Je m'étais bien rendu compte qu'elle était dans la lune et je dois avouer que je la trouvais mignonne peu importe son air..

    « et encore moins la chaire humaine Wink. Je plaisante! Désolé parfois, mon humour est de mauvais goût. Néanmoins je crois que je suis pour la chaire humaine!»

    Je m'étais chargé de venir poser un nouveau baiser sur ses lèvres. Peut-être croirait-elle que j'étais un rapide, mais je cherchais une personne qui serait ma Lena comme Timothy.

    « Je suis parfaitement d'accord avec ca, mais je dois te dire que ce n'est pas chose facile. C'est tout de même avec mon oncle que je dois dealer pour qu'on ne me fasse pas exécuter XD. JE devrais pouvoir me débrouiller éventuellement. Je ne sais toutefois pas dans quoi je serais bon. JE ne connais rien d'autre que ca et la violence qui s'y rattache. Tu me verrais faire quoi?...»
Revenir en haut Aller en bas
Jeanna Mcgarett

Jeanna Mcgarett


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2012

La chute de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ange   La chute de l'ange - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 5:37

J'avais perdu le fils de ce qu'il me disait au mot '' exécuté ''. Pouvait-il vraiment mourir si jamais il acceptait de quitter le monde des drogues ? Finalement, mon idée m'intéressait de moins en moins. S'il se faisait exécuté je ne pourrai jamais l'accepté ! Mais au lieu de lui faire part de mes craintes , je me mis à lui sourire question de ne pas le faire paniquer. Ça aurait été stupide de me part de lui entré d'affreuse idée en tête et de jouer la carte de la femme hystérique. S'il voulait vraiment quitter ce monde, il allait avoir besoin de soutient, pas de larmes. « Ce que je te verrai faire.. humm... très bonne question. Pour l'instant je t'aime bien dans le rôle du chevalier qui tente de sauver la belle en détresse. » Je m'approchais de lui en passant mes bras autour de son cou pour en faire mon prisonnier. Tendrement, c'était à mon tour de lui dérober une baiser. « Pour sur, je ne te vois pas travailler pour une personne emprisonner entre quatre murs, mais on trouvera bien quelques chose d'intéressant qui te correspond mieux que la rue.» Je l'embrassais une nouvelle fois tout en lui murmurant « Je ne suis pas pour n'importe quel chair, mais cette que goûte me plait bien....et oui, tes plaisanteries sont de si mauvais goût que je ne réussis pas à te les retournées. » Je me mis à rire tout en m'éloignant un peu de lui sans le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Eric A. Pettrelli
Admin
Eric A. Pettrelli


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 35

La chute de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ange   La chute de l'ange - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 6:26



  • Enfin, rien n'était certain. Je ne savait pas ce qu'on me réservait si jamais j'osais quitter, mais ce serait tout de même le prix à payer. Je me doutais que mon oncle ne laisserait pas une telle chose arriver.. Je ne savais vraiment pas quoi faire, je ne me voyais pas dans un bureau, mais je ne me voyais pas non plus dans les forces de l'ordre moi qui était déjà connu des milieux policiers.

    « Je devrai retourner aux études.... Peut-être que je pourrais être un intervenant auprès de jeunes... On verra bien.... C'Est vrai que tu es une belle demoiselle en détresse. » J'avais passé mes bras autour de sa taille alors que les siens allaient autour de mon cou. Je n'étais pas pressé et je prenais mon temps avec elle. « Pour l'instant, je m'occupe de toi et c'Est ca ma priorité.» Je la regardai dans les yeux et lui fit un petit sourire « Tu es parfaite! Il ne faut pas t'en faire avec ca. et Personnelement, je ne me suis jamais goûté alors je peux t'assurer que tu goûte meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeanna Mcgarett

Jeanna Mcgarett


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2012

La chute de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ange   La chute de l'ange - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 4:41

Intervenant auprès des jeunes ? Cette idée pourrait être intéressante surtout avec son vécus, mais je gardais tout commentaire pour moi. Je lui avais fait une demande sans prendre le temps de mesurer les risques qui s'y accrochait. S'il était pour souffrir je préférais le voir dans ce monde sale, je suis peux être égoïste, mais je ne veux pas le perdre. Pas maintenant et surtout pas demain !

«Je ne me suis jamais goûté. Donc nous entrons dans un cercle vicieux. »
Je suis souriais tout en me détachant définitivement de lui. Non pas que j'en avait réellement envie. Avoir eut assez de courage et je l'aurai certainement assit sur cette chaire pour prendre position par dessus lui à fin de l'embrasse encore et encore, mais ce n'était pas le cas. Je ne voulais pas que l'image de la princesse en détresse qui tombe sous le charme de son sauveur me colle à la peau. J'adore Eric ! Je veux simplement laisser le temps passer et mieux savoir ce qu'il a derrière la tête avant d'entreprendre quoi que ce soir. C'est donc avec la tête dans les nuages que je me remis au travaille en laissant l'homme s'occuper de son bout de cadavre. «Après avoir manger, j'irai chez moi prendre quelques vêtements et autre petit truc... Comme une brosse à dent, je dois avoir une halène a en faire tomber les mouches ! J'aurai aussi besoin de quelques livre pour passer le temps et de mon chat...» Tout ses mots pour dire seulement que j'avais un chat à la maison et que je ne pouvais pas le laisser seul. Longtemps ce vieux Jacko à été mon seul ami ! J'adore cette boule de poile et si je suis pour passer un long moment ici je préfère ne pas le laisser seul à la maison. Si Eric n'accepte pas que je l'amène il allait certainement devoir oublier son idée de me sauver de cet affreux vice à moins d'accepté de venir vivre dans mon ridicule deux et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Eric A. Pettrelli
Admin
Eric A. Pettrelli


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 35

La chute de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ange   La chute de l'ange - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 5:11



  • « Je suis désolé d'avoir parlé d'exécution... Je vois bien que ca t'a mis mal à l'aise. Il ne fuat surtout pas t'en faire avec ca. Je ne sais pas exactement ce qui va se passer, mais ca devrait sans doute bien aller... »

    Je m'occupais de la cuisson de mon steak qui était en fait un bon filet mignon. J'adorais ce genre de coupe. J'adorais la viande et je mangeais généralement ca avec une cuisson médium saignante. Je me dirigeai vers le frigo pour me prendre un bout de fromage par simple gourmandise car je mourrais de faim. Puis je me retournai vers elle pour la regarder dans les yeux alors qu'elle me parlait de ce qu'elle prendrait chez elle.


    « J'espère que ton chat n'est pas sauvage avec d'autres?"»

    Car oui j'avais aussi un chat. Ca clochait un peu avec ma réputation de caid mais bon, ma sœur m'avait donné un chaton il y a longtemps de ca, et je m'y suis tout de même attaché. Je m'étais dirrigé vers ma chambre m'Excusant un bref instant puis j'étais revenue avec ma chatte que ma sœur avait appelé Mulan.

    "Je te présente Mulan"

    http://www.fond-ecran-image.fr/galerie-membre/chat-europeen/petite-chatte.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jeanna Mcgarett

Jeanna Mcgarett


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2012

La chute de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ange   La chute de l'ange - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:09

«Ohhhh ! Comment est-ce que j'ai fais pour ne pas la voir ? Pourtant, ce n'est pas la première fois que je viens ici. »Comme je suis cat addicted ! Rapidement, je laissais tomber tout ce que j'avais entre les mains pour aller voir le chat qu' Eric tenait. Après m'être laisser sentir, je lui fis une caresse avant de l'enlever des bras de son maître. « Comme tu es belle Mullan ! Je viens de tomber sous ton charme. Ce vieux Jacko va certainement t'adorer lui aussi même si c'est un vieux mal lécher.» Je levais les yeux pour regarder Eric. « Jacko est un gros bébé et il est très paresseux. Je ne vois pas qu'il puisse faire de mal à Mullan, c'est plutôt elle qui risque de lui en faire voir de toute les couleurs.» Je m'approchai d'Eric pour l'embrasser doucement tout en rendant sa liberté à Mullan qui avait commencer à bouger dans mes bras. Je me serra contre lui beaucoup plus sérieuse cette fois. « Ne fait pas de bêtise Eric. Je ne te montrerais pas mon inquiétude et désoler si elle a parue. Promet moi seulement de prendre soin de toi. Je m'attache à toi , je n'aimerai pas qu'il t'arrive quelque chose parce que je t'ai mit une idée dans la tête. Déjà que les blessures que tu portes me font mal lorsque je les vois. Je ne comprends pas comment une personne à pu vouloir te faire du mal à ce point. Tu n'es peut-être pas le plus net des hommes, mais ça ne justifie pas ce genre de geste. C'est trop.... » Je n'avais pas de mot pour d'écrire ce qui se passait dans ma tête. Je pris donc une grande inspiration tout en lui répétant de nouveau. « Ne fait que me promettre que tu ne prendras pas de risque inutile...»
Revenir en haut Aller en bas
Eric A. Pettrelli
Admin
Eric A. Pettrelli


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 35

La chute de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ange   La chute de l'ange - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:34



  • « Elle est très discrète et bien souvent elle est couché dans ma chambre. La dernière fois que je crois que ma soeur l'avait emmné chez le veto pour couper la production de bébé. »

    Après tout, je ne voulais pas me retrouver avec un tas de bébé chat chez moi et encore moins avoir des odeurs lorsqu'elle est en chaleur. J'avais laissé Jeanna prendre ma chatte qui aimait souvent se faire prendre et qui venait généralement se coller quand j'étais devant la télé..

    « Elle est gentille, elle en a beaucoup dedans, je veux dire elle a beaucoup d'énergie à dépenser!»

    Jeanna avait fini par me regarder de nouveau.
    .

    « Je suis certain qu'il vont bien s'entendre. C'est une colleuse.»

    Je passai mes bras autour de la belle et je lui avais souris simplement parce que j'étais bien avec elle en ce moment précis.

    « Il ne faut pas s'en faire d'accord. Je vais faire attention, je te dirais que la dernière fois j'ai été pris par surprise par un client qui était en manque et en colère. Je ne voulais pas le fournir et il me la clairement montré.»

    Je posai mes lèvres sur son front et caressai de nouveau son dos doucement.

    « Je ne chercherai pas le trouble inutilement si c'est ce que tu veux dire...»
Revenir en haut Aller en bas
Jeanna Mcgarett

Jeanna Mcgarett


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2012

La chute de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ange   La chute de l'ange - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:26

Je trouvais intéressant que les animaux arrive à s'entendre parce que Mulan était une chatte colleuse. De plus, le fait qu'elle soit opéré ne peut qu'être encore mieux parce que je n'ai jamais eut le temps de faire castrer le mien. Encore mieux ! mais ce n'était pas ce qui m’inquiétait le plus. J'avais peur pour lui et ce même s'il cherchait à me rassurer. Tendrement je le pris dans mes bras pour lui transmettre mon affection le temps d'une longue caresse. Serrer contre lui, je pris le temps de regarder ma main gauche qui avait commencer à trembler. Accepterait-il que je parte seule chercher mon chat et mes effets personnelles ? Je ne me vois pas passer le reste de la journée comme ça. Comment est-ce que je vais pouvoir faire pour resté calme avec cette idée de tête qui pourrait être mise à prix sans avoir ma dose ? Tout en me mordillant la lèvre, je m'éloignais d'Eric en essayant de sourire.

-Je ne sais pas si je vais être capable de continuer comme ça encore longtemps Eric. Mange, je vais allée m'étendre un peu. Désoler..

Sans attendre sa permission de prit le chemin du salon pour me laisser tomber sur le sofa. Coucher en boule, je me pris le ventre à deux mains pour chercher un peu de réconfort avant de quitter cet appartement pour aller chercher mon gros minet.
Revenir en haut Aller en bas
Eric A. Pettrelli
Admin
Eric A. Pettrelli


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 35

La chute de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ange   La chute de l'ange - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:13



  • J'avais laissé Jeanna aller se coucher. J'avais terminé de faire mon repas et j'avais fait également le sien. puis, j'avais mangé un peu car je mourrais sincèrement de faim. J'avais mis son assiette pleine de légume au frigo et je n'aurais qu'à le réchauffer au micro-onde. Puis, j'étais finalement aller m'asseoir sur le bord du lit où elle était étendue et où elle semblait dormir paisiblement. J'avais caressé un peu son dos pour la réveiller doucement.

    " Hey la marmotte, tu veux toujours aller chez toi? Il faudrait que tu mange un peu avant d'y aller... JE vais t'accompagner!"

    Comme je voulais vérifier qu'elle allait bien, je m'étais penché un peu sur elle et j'avais posé mes lèvres sur sa tempe.

    " J'ai été triste de souper tout seul, mais bon, on aura plusieurs possibilité pour se reprendre si tu veux toujours de mon aide...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanna Mcgarett

Jeanna Mcgarett


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2012

La chute de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ange   La chute de l'ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 4:30

J'ouvris les yeux lorsqu'il prit place près de moi. Je me sentais fiévreuse , mais je ne laissais rien paraître. Je ne voulais pas l'inquiéter et je devais aller chercher mon chat qui devait commencer à tourner en rond dans l'appartement à la recherche de nourriture. Je l'avais regardé durant un temps, étrangement, mon coeur s'emballait à la simple idée qu'il vienne prendre place à mes cotés dans se lit beaucoup trop grand pour une seule personne. Il y a si longtemps qu'un homme n'a pas prit le temps de s'étendre près de moi... Sans m'en rendre compte je m'étais mise à me mordiller la lèvre inférieur. Pourquoi est-ce que je pensais à ça tout à coups ? Je m'assis dans le lit. Ma main tremblait toujours, je la laissais donc serré contre moi pour cacher ce malaise qui m'habitait. J'étais en manque....

- Je ferai le prochain repas. Si tu veux, si je réussis à me rendre. on pourra passer à l'épicerie et je te ferai les meilleures pâtisseries de ta vie. Je vais me sentir coupable de te faire grossir, mais bon.... Ça passerait le temps et tu ne pourrais pas m'en vouloir de t'avoir abandonner pour ce repas.

Je me levais du lit bien décider à me rendre chez moi dans les prochaines minutes. Je laissai mes doutes de coté et je fis comme si tout allais bien. Je lui souris en lui tendant la main pour l'attirer avec moi. Il est temps de partir!
Revenir en haut Aller en bas
Eric A. Pettrelli
Admin
Eric A. Pettrelli


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 35

La chute de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ange   La chute de l'ange - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:25



  • Je lui avais finalement pris la main, la voyant tremblotante et je m'étais redressé. J'avais déjà été en manque moi aussi, mais ca faisait longtemps tout ca. Elle s'était levé d'un bon hors de son lit me disant et prête à partir, mais me disant surtout qu'elle avait des projets de pâtisseries et qu'elle me ferais sans doute grossir.

    " Je ne suis pas du tout inquiet. J'ai la dent sucrée et puis je n'aurai qu'à m'entraîner pour rendre ce gras en muscle tu en pense quoi?"

    Je lui avais fait un petit clin d'œil avant de lui prendre la main pour m'approcher d'elle. Je posai mes lèvres sur sa joue avant de sortir de la chambre tout en gardant sa main dans la mienne.

    " Tu me donneras les directions vers ton appartement."

    On était descendu pas longtemps après avoir verrouiller vers ma voiture où je l'avais fait monté côté passager et où j'avais bientôt pris la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute de l'ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chute de l'ange   La chute de l'ange - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute de l'ange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District911 :: The District :: The "Bordel"-
Sauter vers: