District911
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lahlajhd
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les longs corridors de l'hôpital

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timothy L. Presley

Timothy L. Presley


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2012

Les longs corridors de l'hôpital Empty
MessageSujet: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:34

  • Quelques heures plus tôt, Timothy faisait sa patrouille habituelle dans les quartiers nords, surveillant les jeunes qui profitaient du début des vacances d'été, s'assurant que tout ce petit monde jouait en sécurité. Il avait reçu l'appel d'un de ses collègues qui l'informait que Lena était rentré à l'hôpital, elle accoucherait aujourd'hui et qu'il avait son congé. Il passa au poste récupéré son auto et se dirigea à la clinique, pressé de retrouver sa femme, nerveux de devenir aujourd'hui un nouveau papa. Il venait d'une grande famille Italienne, il avait 3 petites soeurs et un grand frère, il savait comment tout ça ce passait sa plus jeune soeur ayant 8 ans de moins que lui. Il passa à la cafétéria se chercher un lunch, une sandwich et prit aussi un petit sac de doritos à Lena, si elle voulait autre chose, il y retournerait. Il avala la panini en moins de deux, prenant sa dernier bouché avant d'entrer dans la chambre où on lui avait indiqué où était sa femme. Une infirmière lui faisait une prise de sang, s'approchant, il la trouvait un peu blême, elle avait une forte contraction, il venu lui prendre la main et posa une main sur son front.

    "Hé ma chérie... je suis là!"

    Il se demandait depuis combien de temps elle était en travail, ce matin, lorsqu'à 7h00 il avait quitté la maison, elle était encore endormit, il était presque 15h00.

    "Comment ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Lena P. Rossellini

Lena P. Rossellini


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2012

Les longs corridors de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:29



  • Lena s'était réveillée bien après le départ de son mari. Elle avait fait quelques tâches dans la maison avant de crever les eaux. Elle s'était rendu tranquillement à l'hôpital en taxi appelant du même coup au poste de Tim pour que son supérieur le prévienne qu'elle allait à l'hôpital. En arrivant avec sa petite valise à l'hôpital, la jeune femme s'était installée sur la chaise roulante la plus près prise d'une forte contraction. On l'avait emmené dans une chambre des naissances où elle ferait son travail, mais bon voila que Lena avait beaucoup de douleur et que le bébé ne semblait pas vouloir descendre. Le gynécologue lui passa une échographie afin de voir comment le bébé était placé ce qui confirma un peu les doutes du médecin. Il apprit d'ailleurs à Lena qu'elle allait devoir subir une césarienne car le bébé était mal placé et qu'il n'était pas du tout en voie de descendre par la tête. On était en train de lui prendre une prise de sang et on lui avait déjà installé la sonde urinaire lorsque Timothy entra. Elle lui fit d'ailleurs un petit sourire fatigué

    "Je suis contente que tu sois enfin là!"

    CE ne serait qu'au bloc qu'elle aurait l'épidurale afin de procéder au tout.

    " Tu vas venir avec moi au bloc?? Bébé n'est pas dans le bon sens et il faut aller en césarienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Timothy L. Presley

Timothy L. Presley


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2012

Les longs corridors de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:08

  • "Je suis venu dès que j'ai su! J'étais en patrouille, ça m'a prit un peu de temps..."

    Un accouchement ne le stressait pas tellement mais il trouvait qu'une chirurgie c'était beaucoup plus énervant. Il hocha la tête en signe qu'il l'accompagnerait au bloc, il ne la laisserait pas traverser ça tout seul et le sang ne lui faisait pas peur. La pauvre n'avait pas l'air très bien pour le moment, ça devait la fatiguer énormément d'avoir des contractions qui au fond ne servait à rien.

    "Tu es ici depuis combien de temps?"


    Demanda-t-il lui prenant la main, Lena aurait de bon soin, elle était médecin ici quand même cependant, ça ne l'empêchait pas de s’inquièter quand même pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lena P. Rossellini

Lena P. Rossellini


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2012

Les longs corridors de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:47



  • "Je suis partie de la maison a 13h30... Il est quel heure maintenant?

    Elle n'avait pas vraiment vu le temps passé. Sa mère était venue la rejoindre au début, mais elle avait dû quitter avec l'autorisation de sa fille qui la rassurait en lui disant que Tim ne devrait pas tarder. Elle serra un peu la main de son homme se forcant également pour ne pas pousser car elle avait une nouvelle contraction. On l'avait installé sur son lit et on demanda à tim de les suivre car il partait vers le bloc opératoire.

    "Tu seras sans doute très mignon dans ta tenue pour le bloc Wink"


    Elle approcha la main de son homme vers ses lèvres et y posa un baiser alors qu'il marchait à côté d'elle suivant le rythme de l'infirmière qui poussait la civière.

    Au bloc, elle avait été installé dans une salle et on avait indiqué à Tim où il pourrait se changer. Bien sûr ils allaient mettre l'épidural en attendant qu'il vienne la rejoindre. Un petit panneau avait été installé au dessus de son ventre pour que Lena ne voit pas l'opération, on lui avait mis un joli bonnet bleu pour garder ses cheveux ensemble et une lunette nasale d'oxygène pour l'aider un peu durant l'opération.

    "As tu hâte de voir notre petite merveille??"
Revenir en haut Aller en bas
Timothy L. Presley

Timothy L. Presley


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2012

Les longs corridors de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:18

  • "Presque 15h00 je croix!"

    Il l'avait suivit jusqu'au bloc, priant que tout se passerait bien pendant l'opération surtout qu'il serait dans la salle avec elle, il ne supporterait pas si quelque chose devait arriver à Lena, il aimait cette femme plus que tout au monde. Avant d'être séparé d'elle, il l'embrassa, lui caressa la joue lui rappelant qu'il se verrait bientôt. On lui fournissait une ravissante tenue pour le bloc, quelque chose, il s'en doutait, qui ferait rire sa petite italienne favorite. Il entra, il fit un sourire en la voyant avec son bonnet, elle était aussi mignonne que lui au fond.

    "Oui... on l'attend depuis assez longtemps!"


    Il ne voulait pas tellement regarder l'opération et d'où il était, il ne la voyait pas trop non plus. Il préférait s'occuper de Lena, être certain qu'elle était bien.

    "Tu es confortables?"

Revenir en haut Aller en bas
Lena P. Rossellini

Lena P. Rossellini


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2012

Les longs corridors de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital Icon_minitimeMer 13 Mar - 3:30



  • "J'avais quelqlues contractions à la maison, mais c'est quand j'ai crevé les eaux que je suis partie"

    Lena avait été rassuré de savoir que son mari viendrait bientôt la rejoindre. Elle savait qu'en général les césariennes se passaient bien, mais c'était son corps et son bébé ce qui était vraiment différent. Elle le vit bientôt arrivé près d'elle. Il était vraiment séduisant dans sa tenue pour le bloc, mais bon, elle l'aimait mieux dans son uniforme de policier. Elle lui prit doucement la main.

    "Tu crois que c'est un garçon ou bien une fille?


    Après tout, elle n'avait pas voulu savoir le sexe de son bébé voulant garder la surprise pour le jour J. c'est pourquoi ils avaient fait une chambre qui pourrait autant aller à une fille ou a un garçon..

    "Je ne sens pas le bas de mon corps, sinon je pourrais être plus confortable. L'avantage c'est que mon ventre sera beaucoup moins énorme tout à l'heure..."

    Elle caressa doucement la joue de son amoureux se sentant un peu dans les vappes

    "Il faudra trouver un prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy L. Presley

Timothy L. Presley


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2012

Les longs corridors de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:46

  • "Je ne sais pas... on aura la réponse bientôt! L'important c'est que toi et lui alliez bien!"

    Il lui caressait les cheveux, passant ses doigts dans ses mèches brunes, elle était un peu dans les vapes et c'était bon signe que l'anesthésie faisait un bon effet. On lui donnait un petit siège où il pourrait s'installer le temps de la chirurgie, le bébé serait là bientôt, le chirurgien venait d'arriver pour commencer le boulot et il prévoyait une 10ène de minutes pour sortir le petit.

    "Ton dos sera soulagé!"


    Il lui donnait un petit bisou sur le bout des lèvres, n'était pas tellement le genre d'homme qui aimait faire des mamours en publique et surtout que présentement c'était les collègues de sa femme dans la salle.

    "Je suis certain que tu as déjà décidé pour nous, je me trompes?!"


Revenir en haut Aller en bas
Lena P. Rossellini

Lena P. Rossellini


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2012

Les longs corridors de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital Icon_minitimeJeu 14 Mar - 5:07



  • "Si c'est un petit garçon, il va s'appeler Raphael mais si c'Est une petite fille je voulais l'appeler Rosalie"

    Elle avait fait un petit sourire à son mari se demandant ce qu'il en pensait, mais bon comme il l'avait dit, elle avait déjà une idée en tête Razz

    "Tu seras aussi soulagé que je ne me fasse pas mal où qu'on perde le bébé..."


    Elle caressa un peu la main de son homme et après quelques minutes, ils avaient vu une bébé quelques peu sale^^ sortir du moins ils l'avaient surtout entendu car avec le "Rideau" Lena ne voyait rien..

    "ESt-ce que tu vois notre bébé??"

    Elle était surtout curieuse de voir s'ils auraient un bébé "rose" ou "bleu"
Revenir en haut Aller en bas
Timothy L. Presley

Timothy L. Presley


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2012

Les longs corridors de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:35

  • Il avait sourit mais quand il avait entendu le bébé, il s'était retourné, regardant un peu ce qui ce passait mais surtout sa petite fille qui pleurait. Elle était toute petite, avec une tonne de cheveux bruns foncés sur la tête, une vraie petite italienne, elle ressemblerait surement à sa maman. Quand le médecin coupa le cordon, il se leva pour venir prendre la petite fille dans les bras de l'infirmière, elle était dans une belle petite couverture et l'infirmière lui mettait son bonnet avant de laisser le papa aux yeux pétillants revenir vers la femme.

    "Je te présentes ta maman, maman, je te présentes notre petite fille Rosalie!"

    Elle était très belle, petite et il n'y avait aucun doute avec ses traits qu'elle était une magnifique petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lena P. Rossellini

Lena P. Rossellini


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2012

Les longs corridors de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital Icon_minitimeSam 16 Mar - 0:12



  • Lena avait souri entendant son bébé pleuré. Elle avait regardé Timothy se lever pour aller prendre la petite fille dans ses bras et venir la lui présenter. Elle fut contente de voir sa magnifique petite fille toute gomée dans les bras de son mari. Elle avait les larmes aux yeux réellement contente que sa fille aille bien.

    "Elle est tellement belle Tim! Tu vois on a réussi à faire une petite merveille... Elle a tout ses morceaux?

    Après tout, inquiétude de maman voulait bien que cette dernière demande si son petit trésor avait tout ce qu'il fallait au bon endroit. Les collègues de Lena s'occupait de terminer la chirurgie s'assurant qu'il n'y avait plus aucun morceau du placenta ni compresse avant de refermer et faire des points. Ils avaient mis un petit pensement par dessus après quelques minutes.

    " Je t'aime mon chéri!"
Revenir en haut Aller en bas
Timothy L. Presley

Timothy L. Presley


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2012

Les longs corridors de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital Icon_minitimeSam 16 Mar - 0:24

  • "10 petits doigts, 10 petites orteils! Elle est parfaite Lena!"

    Il lui aurait essuyé ses larmes mais avec la petite dans les bras, il avait peur de la prendre d'un seul bras encore, toute petite, elle ne pesait pas grand chose pour lui mais c'était son petit trésor. Le chirurgien s'affairait à terminer l'opération, Lena sortirait surement de chirurgie dans moins d'une 15ène de minutes.

    "Je t'aimes aussi... "

    Il reprenait sa place sur le petit banc pour venir tendrement embrasser la jeune femme.

    "On ne peut pas dire qu'on ne l'a pas attendu celle-là!"


    Rosalie était leur première petite fille, leur premier bébé à tous les deux et le début de leur famille. Lui venait d'une assez grande famille et souhaitait avoir plusieurs enfants, par contre, il ne forcerait pas Lena qui avait un travail très exigeant et certainement pas autant de temps à mettre dans la maternité que sa mère en avait eu.


Revenir en haut Aller en bas
Lena P. Rossellini

Lena P. Rossellini


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2012

Les longs corridors de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital Icon_minitimeSam 16 Mar - 4:57



  • "Dieu merci!!! Nos mères vont sans doute être heureuse d'avoir une petite fille à gâter!"

    Leur mères avaient été très excité à l'idée de devenir grand mère. La jeune femme était émotive regardant leur petit trésor et profitant du petit baiser que lui offrait son mari.

    " On va se pratiquer avec Rosalie et au prochain bébé on sera bien meilleur Razz!

    Elle aimait sa carrière, mais étant italienne, la famille c'était aussi très important.

    "C'est notre petite princesse, la plus belle de toute.


    Elle lui avait fait signe d'approcher la petite pour qu'elle puisse poser un baiser sur la tête de sa princesse. Près d'une dizaine de minute plus tard, on avait transféré Lena en salle de réveil vérifiant ses constante et autorisant Tim a resté un peu alors que Lena avait commencé à donner le sein pour la première fois à Rosalie. Puis, elle avait pu revenir à sa chambre sa mère et sa belle mère les attendait. La mère de Lena était revenue et elle avait appelé celle de Tim au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy L. Presley

Timothy L. Presley


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2012

Les longs corridors de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:50

  • Une demie-heure plus tard, on se retrouvait dans la chambre où Lena serait pour 3 jours. Nos mères y étaient et avaient toutes les deux pris possession de notre Rosalie pour la chouchouter. Ils eurent aussi de la visite de tantes, frères et soeurs, bien des cadeaux et surtout du chocolat pour la maman. Timothy avait dût prendre un sac de vidange noir pour ramener toutes les boites à la maison, en faisant congeler plusieurs se disant qu'ils les mangeraient tranquillement avec le temps. Aujourd'hui était venu le jour où il ramenait sa Lena et sa petite fille à la maison.

    "Est-ce que mes femmes sont prêtes?"


    Demanda-t-il en entrant dans la chambre avec un énorme bouquet de fleur pour LEna histoire de souligner sa sortie de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Lena P. Rossellini

Lena P. Rossellini


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2012

Les longs corridors de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:12



  • Les trois jours d'hospitalisation étaient passé relativement vite, la vraie vie commencerait sous peu avec leur petite Rosalie à la maison. D'ailleurs, Lena était en train de lui mettre un beau petit pyjama lorsque Timothy était entré dans la pièce. Elle avait souri voyant l'énorme bouquet. Elle laissa sa petite sur le lit la mettant entre eux oreillers, elle n'irait pas très loin comme ca. Puis, elle s,était approché de son homme à qui elle avait offert un tendre baiser.

    "Oui on est prete... Je viens de lui mettre son nouveau pyjama rose et mauve ^^!"


    Lena ne faisait pas encore de mouvement trop brusque non plus car sa coupure de césarienne était encore un peu douloureuse et sensible. Elle ne voulait pas se faire mal non plus. Elle avait par contre hâte de rentrer à la maison.

    " Tu dois avoir hâte de nous ramener toutes les deux Razz!"
Revenir en haut Aller en bas
Timothy L. Presley

Timothy L. Presley


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2012

Les longs corridors de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:51

  • Tim s'avançait pour enlacer sa femme qui venait à lui, lui caressant doucement les reins, ne la serrant pas trop fort de peur à lui faire mal. Il était sur son heure de diner et portait son uniforme car il n'avait pas prit son congé de paternité préférant attendre que la petite soit un peu plus vieille, puis, il savait que Lena ne serait jamais seule avec sa mère qui serait à la maison pour les aider quelques temps.

    "L'appartement est grand quand tes pas là!"

    Il posa une main sur la douce joue de la jeune italienne, posant un baiser sur le bout de ses lèvres.

    "...et Rosalie serra bien dans son lit à elle!"


    Ils allaient voir la petite qu'il prit doucement contre lui en tenant bien sa petite tête.

    "Tu es bien réveillée ce matin! Ma petite mademoiselle! Elle a un très beau pyjama, c'est ta mère qui te l'a acheté celui-là non?!"

    Ils avaient eux tellement de cadeaux qu'il ne savait pas d'où ça venait tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lena P. Rossellini

Lena P. Rossellini


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2012

Les longs corridors de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital Icon_minitimeDim 17 Mar - 4:48



  • Lena caressa doucement les fesses de son mari. Il était très séduisant et ses fesses étaient en valeur dans ce pantalon légèrement serré. Elle avait offert un tendre petit baiser à son mari.

    "Je brasse pas mal d'air ca doit être pour ca Razz

    Elle profita d'un dernier baiser avant de le suivre vers Rosalie qui dormait entre et sur deux coussins.

    " Elle a le ventre plein la petite coquine! Elle vient de boire comme une petite gourmande!"


    Rosalie s'étirait et faisait une petite moue alors qu'elle se faisait prendre. elle était un peu plus réveillée maintenant que son père l'avait réveillée

    "Ta mère est venue me porter ca hier soir. elle voulait quel a petite ait un pyjama de petite fille pour sa sortie. Ma mère a dit qu'elle viendrait me rejoindre à la maison dès qu'on arriverait pour que je ne sois pas seule, est-ce que tu as un collègue qui garde la voiture le temps qu'on descende? Tu vas nous installer sur la banquette des criminels Razz?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy L. Presley

Timothy L. Presley


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2012

Les longs corridors de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:59

  • "Je suis pas habitué d'être tranquille..."

    Il réveillait un peu le bébé au fond mais elle n'avait pas pleuré donc ça ne la dérangeait pas tant que ça. Elle était repue de son repas, une vraie petite gourmande.

    "Oui, elle m'a appelé aussi pour me le dire! Hier soir, elle voulait venir m'aider avec le ménage, je lui ai dit que j'étais correct!"

    Il donnait un bec sur la tête de la petite avant de la reposer sur les oreiller, il irait chercher la chaise roulante pour Lena.

    "Non, j'ai notre voiture, je ne suis pas en service ce midi... c'est une petite exception!"
Revenir en haut Aller en bas
Lena P. Rossellini

Lena P. Rossellini


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2012

Les longs corridors de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:14



  • "On ne sera plus tranquille maintenant. La petite puce va se réveiller la nuit et réveiller tout le monde!"

    Elle avait regardé la petite puce qui n'avait pas pleuré. Elle n'avait pas mal au ventre pour le moment et avait surtout bien manger alors elle était simplement bien.

    "Ta mère est toujours aussi gentille^^. Ce n'était pas u n trop gros défi de faire le ménage à ma façon ou bien tu as fait ca à la tienne."

    Lena fit un petit sourire à son homme Elle s'était changé tranquillement avant qu'il n,arrive.

    "Parfait! J'ai bien hâte de rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy L. Presley

Timothy L. Presley


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2012

Les longs corridors de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:07

  • "C'est pas grave, elle va le faire quelques mois en échange de plusieurs années de bonheur!"

    Il s'approcha d'elle pour l'embrasser tendrement, enfin, il rapportait sa petite famille avec lui, ça avait été long et silencieux sans sa femme.

    "C'était pas si en désordre! Je me suis ramasser à mesure!"

    Elle trouverait bien le moyen de voir qu'il avait déplacé quelque chose ou pas fait totalement comme elle pour lui dire ou même lui reprocher mais c'était l'intention qui comptait quand même.

    "Je vais chercher ton carrosse!"


    Ce qu'il fit, allant chercher la chaise roulante et remplir les papiers pour la sortie de Lena. Il se pressa de revenir avec la chaise roulante.

    "Et voilà votre transport mademoiselle Rossellini!"
Revenir en haut Aller en bas
Lena P. Rossellini

Lena P. Rossellini


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2012

Les longs corridors de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:27

reponse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timothy L. Presley

Timothy L. Presley


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2012

Les longs corridors de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:34

  • Ils eurent quand même l'aide d'une infirmière pour que Lena ne force pas trop après la chaise, elle ne devait pas se surmener même si elle était bien capable seule. Lui, il avait installé sa petite fille pour la première fois sur le banc arrière de la voiture, s'assurant qu'elle soit parfaitement bien attaché avant de venir prendre le volant. Sur l'heure du diner, les rues de New-York était bien congestionné et avec de la chance, ils arrivèrent quand même dans un délais de 30 minutes à l'appartement. Il montait la valise et il laissait Lena se charger de monter le bébé.

    "Ta mère nous a laisser des petits plats dans la frigidaire si tu as faim, tu pourras en réchauffer!"


    Il partirait quand même bientôt pour le travail même s'il n'en avait pas tellement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Lena P. Rossellini

Lena P. Rossellini


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2012

Les longs corridors de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital Icon_minitimeLun 18 Mar - 3:05



  • Lena s'était assise derrière voulant être certaine que sa petite princesse serait bien pendant tout le trajet après c'était son tout premier voyage en auto^^. Maman poule commencait déjà à la couver Razz Elle discuta même un peu pendant le trajet avec son homme regardant ses magnifiques yeux bleus dans le rétroviseur..

    "Génial Razz Je n'aurai pas besoin de cuisiner même si je me doute que tu aie hâte que je te fasse un petit plat Smile


    Elle avait posé le siège de bébé sur la table de cuisine laissant sa petite puce comme ca un instant histoire de relaxer un peu car la montée de l'escalier principal avec un siège de bébé c'était un peu encombrant. bref, elle alla fouiller dans le frigo pour voir ce qu'il y avait de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C. Ziegler
Admin
Morgan C. Ziegler


Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2012

Les longs corridors de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:21

  • Il mourrait de faim lui aussi, puis, comme Lena fouillait dans le frigidaire, il profitait du moment pour venir l'enlacer par l'arrière, la serrant doucement contre lui, posant un baiser sur son épaule.

    "Il y a de la lasagne... des gnocchis au procciuto... "


    Lui, quand c'était des pâtes, il ne disait jamais non et surtout les pâtes de sa belle-mère qui était simplement délicieuses. Puis, il laissait sa femme choisir, lui, il venait voir mais surtout il venait pour la prendre contre lui, profiter un peu qu'elle soit enfin à la maison avant de devoir repartir travailler. Il venu poser un baiser piquant dans le creux de son cou, mordillant un peu sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://district911.forum-canada.com
Lena P. Rossellini

Lena P. Rossellini


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2012

Les longs corridors de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:10



  • La jeune femme laissait son mari la serrer contre lui. Il savait qu'il ne devait pas la serrer trop fort non plus. Lena regardait tous les petits plats que sa mère avait fait.

    "Miam gnocchis au procciuto.... Je crois que je vais manger ca!"

    Elle eut un petit frisson sous les petits bisoux piquant de son mari dans son cou. C'était surtout un genre de chatouillement.

    "As tu le temps de manger ou tu préfère que je te fasse un sandwich pour la route?

    Elle caressa doucement les mains de son homme avnat de sortir un plat de gnochis
Revenir en haut Aller en bas
Timothy L. Presley

Timothy L. Presley


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2012

Les longs corridors de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital Icon_minitimeMar 19 Mar - 3:40

  • Maintenant que Rosalie n'était plus dans le ventre de Lena, il trouvait qu'elle était toute petite, et dans ses bras comme ça, il avait l'impression qu'il pouvait la briser en deux s'il ne faisait pas attention.

    "Je vais prendre la même chose que toi..."


    Il ne voulait pas la laisser seule cette après-midi, s'il lui arrivait quoi que ce soit, il s'en voudrait. Il voulait profiter de la première journée de Rosalie à la maison et ne pas être obligé de retourner au travail.

    "Je n'ai pas le temps... mais je vais le prendre... et appeler pour dire que je ne rentrerais pas cette après-midi!"


    Il passa à côté d'elle, se penchant pour prendre le plat de gnocchi ne voulant pas qu'elle le fasse. Fermant la porte du frigidaire, il donnait un bec à la belle italienne qui restait tout prêt de lui encore et lui pinça une fesse de sa main libre.

    "Va t'asseoir, les médecins t'ont dis de te ménager mademoiselle Rossellini! Je nous prépares tout ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les longs corridors de l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les longs corridors de l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District911 :: The District :: North Clinic-
Sauter vers: