District911
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lahlajhd
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les longs corridors de l'hôpital

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lena P. Rossellini

Lena P. Rossellini


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2012

Les longs corridors de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:34



  • Lena avait laissé son homme la serrer. Elle le surpris en disant qu'il resterait avec elle remarque c'était tout de même la première journée qu'elle revenait à la maison avec le bébé et comme elle avait eu une césarienne, elle devait se ménager.

    "Ton estomac est inspirée par mon choix de repas."


    Elle caressa un peu les mains de son homme avant de se retourner pour lui faire un petit bisou et le laisser fouiller dans le frigo.

    " Il doivent se douter que tu ne reviendrais pas avec ta femme et ton bébé à la maison


    Elle le laissa lui pincer une fesse et lui fit un dernier petit bisou sur la joue avant d'aller s'asseoir à table. Elle avait regardé si sa petite princesse allait bien, elle l'avait détaché de son banc, mais l'avait laissé dedans en attendant car elle dormait bien et pour l'instant c'était au tour de papa et maman de manger.

    " Je suis assise la Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C. Ziegler
Admin
Morgan C. Ziegler


Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2012

Les longs corridors de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:06

  • "Papa meurt de faim!"

    Il prenait le contenant de plastique dans le frigidaire puis en refermait la porte. Pas besoin de faire geler l'appartement, à New-York l'hiver, il y faisait déjà bien assez froid. Il sortit une poêle, ce serait meilleur réchauffé ainsi avec un peu de beurre, puis, il mit du pain au four histoire de le rendre croustillant.

    "J'espère qu'ils s'en doutaient et qu'ils avaient prévu me remplacer!"

    Il téléphonait déjà au travail en agitant un peu les pâtes qu'il venait de déposer au fond de la poêle. Ça sentait déjà bon et sérieusement, c'était un de ses plats préférés... les pâtes en générales, il adorait ça et une chance qu'il s'entrainait beaucoup parce que tout ça, c'était bien engraissant. Il n'y avait bien que Lena pour ne jamais prendre un gramme, du moins, elle en prenait, mais il la trouvait d'autant plus sexy ainsi. Il fit un sourire lorsqu'elle fit l'arrogante en disant qu'elle était assise mais voilà qu'on lui répondait au bout de la ligne.

    "Oui, c'est Timothy! Je ne pourrais pas rentrer cette après-midi! Le médecin veut qu'il y ait quelqu'un à la maison avec Lena... elle est fatiguée... doit se ménager! J'espère que ça ne sera pas trop compliqué! Oui, merci! Bonne journée!"

    Il raccrochait, heureux de pouvoir profiter de sa première journée en famille au lieu d'aller travailler. Il pourrait prendre le temps de déguster son repas et de prendre soins de Lena un peu. Bientôt, il venait la rejoindre à table, lui offrant un baiser pour la félicité d'avoir été obéissante.

    "Je vais être dans tes jambes toute la journée!"
Revenir en haut Aller en bas
https://district911.forum-canada.com
Lena P. Rossellini

Lena P. Rossellini


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2012

Les longs corridors de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:44



  • "Maman aussi meurt de faim!"

    La jeune femme avait regardé son homme qui cuisinait ou du moins qui réchauffait et recuisait un peu les gnocchis en y rajoutant du beurre. Lena aurait quelques kilos à perdre de sa grossesse, mais bon ce n'était pas la fin du monde.

    "Il devait surement te trouver étrange d'abandonné ta femme le premier jour de son retour!"

    Elle avait fait un petite grimace à son homme avant de le laisser tranquille le temps qu'il fasse son appel. Elle regarda un peu ses mails sur son iPhone avant que Tim ne revienne vers elle.
    Elle le vit finalement apparaitre avec leur assiettes et eut droit à un baiser..

    " C'est une bonne nouvelle tu sais que j'aime t'avoir dans mes jambes Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Timothy L. Presley

Timothy L. Presley


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2012

Les longs corridors de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:07

  • "Surement, si ma femme le pense!"

    Il jetait un coup d'oeil à Rosalie qui dormait, vraiment, elle était très mignonne, comme sa maman. Puis, ça lui ferait surement toujours un peu bizarre de l'avoir chez lui pendant quelques jours encore. Lui et Lena habitaient ensembles depuis 5 ans, dans ce grand appartement et maintenant, ils y étaient trois. Il savoura une première bouchée de ses gnocchis et faillit s'étouffer avec en entendant les commentaires provocateurs de sa douce et innocente petite femme.

    "Lena! Tu sais ce que le médecin à dit!"

    Il avait envie d'elle, plus qu'elle ne pouvait se l'imaginer. Il avait apprit à connaitre les 5 doigts de sa main pendant le dernier moi et sérieusement, Lena ne l'aidait pas en lui donnant ce genre d'image.

    "Aller mange au lieu de dire des choses comme ça devant notre petite fille! J'espère qu'elle ne tiendra pas trop son caractère de sa mère!"
Revenir en haut Aller en bas
Lena P. Rossellini

Lena P. Rossellini


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2012

Les longs corridors de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:46



  • "Ta femme pense que tu un mari merveilleux!"

    Leur vie de famille était maintenant et pleinement commencé. Leur vie ne serait plus jamais la même, mais évidemment, Elle serait remplie de plein de petits et de grands moments de bonheur avec leur premier trésor.

    Lena eut un petit sourire voyant l'air qu'avait eu son mari. Elle s'excusa de l'avoir un peu provoqué.

    " Je sais! Ca me manque aussi, mais disons que je suis loin d'être sexy comme ca..."

    Elle savait que son homme était en manque, elle savait aussi qu'en ce moment elle était loin d'être attirante ^^.

    "J'espère qu'elle sera douce et aimante comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timothy L. Presley

Timothy L. Presley


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2012

Les longs corridors de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:36

  • "Quoi que tu en penses, je te trouves toujours à mon gout!"

    il lui donnait un petit baiser sur la joue, puis recommençait à manger étant affamé. Pour lui, Lena était la plus belle de toutes, même le matin quand elle se réveillait les cheveux en bataille et les yeux bouffis pleins de crottes de yeux. Il l'aimait pour son corps, pour sa beauté, mais surtout pour la personne qu'elle était à l'intérieur.

    "Qu'elle n'aura pas ton caractère au moins!"


    Il n'était pas méchant en disant ça, elle était simplement très caractérielle et il savait qu'il avait affaire à ne pas la contredire trop souvent.

    Et elle te ressemble déjà assez comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Lena P. Rossellini

Lena P. Rossellini


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2012

Les longs corridors de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:25



  • "Et je serai toujours tienne!"

    Lena avait épousé Timothy et c'était lui qu'elle aimait, personne d'autre! Elle se voyait vivre toute sa vie avec lui car il était un homme bon, généreux et aimant, il était loin d'être un criminel comme son père l'était. Il serait un bon exemple pour leur fille et sans doute leur futurs autres enfants.

    "Une femme italienne a toujours un caractère bien souvent un peu étincelant!"


    La jeune femme mangea tranquillement, elle était bien affamée avec tout ca. Elle avait donné un autre petit bisou à son mari avant de terminer son assiette. Elle ne mangeait jamais de grosse portion, mais mangeait plusieurs fois dans la journée.

    " Une vraie petite princesse!"

    Par contre la petite princesse n'avait pas tardé à commencé à pleurnicher.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy L. Presley

Timothy L. Presley


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2012

Les longs corridors de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:47

  • "Ça me va, puis, les papas italiens, on les charme avec l'estomac!"

    Il était un bon mangeur et appréciait surtout la cuisine de sa femme, elle faisait des pâtes maisons extraordinaires mais ce qu'il préférait avant tout, c'était lorsqu'elle lui cuisinait des moules à la sauce tomate, à ce moment là, il avait droit à un pain maison qu'ils terminaient ensemble avec une bonne bouteille de vin. Il avalait sa dernière bouchée de gnocchi, il en aurait bien reprit même car il avait toujours faim mais la petite se mettait à chialer.

    "Bon, j'imagine qu'elle a faim aussi!"

    Avait-il dit en se levant pour venir voir la petite chipie de plus prêt, du même coup, vérifier si elle sentait bonne car ça pouvait être ça aussi et il n'était pas encore un pro.
Revenir en haut Aller en bas
Lena P. Rossellini

Lena P. Rossellini


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2012

Les longs corridors de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 0:53



  • Lena s'était levé et avait ramassé la vaisselle qu'elle alla rincer dans le lavabo. Pendant ce temps là, papa Timothy était venu voir ce que la petite poupoune voulait après tout, elle n'était pas sensé mangé avant encore une bonne heure alors ca devait surement être autre chose. Soit elle avait mal au bidon soit elle venait de faire un gros cadeau à son papa dans sa petite couche..

    " Elle n'est pas dû pour son boire"

    Lena avait fait un petit sourire à son homme alors qu'il veniat de jeter un œil vers elle. Elle le laisserait faire après tout en profitant pour aller à la salle de bain. Il était commun que la petite puisse avoir mal au ventre

    "Alors qu'elle est le verdict?"

    C'est ce qu'avait demandé Lena en revenant. En faite, Rosalie avait fait un beau gros cadeau à son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy L. Presley

Timothy L. Presley


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2012

Les longs corridors de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:03

  • Bon, en fait, Rosalie ne sentait pas trop la rose et sérieusement, lui, il aurait préféré que ce soit des petites crampes à son bidon ou encore qu'elle aille faim, ou juste un pipi mais voilà qu'elle venait de leur faire la grosse commission.

    "Et bin... ça prend combien de temps avant que ça aille sur la toilette ces petites choses là?"

    Avait-il dit commençant à défaire le petit pyjama de la fillette car il devrait bien le faire même si ça lui tentait pas. En plus, ça avait une drôle d'odeur et surement une drôle de couleur comme à l'hôpital.

    "Confirmer, c'est bien un caca ça! On va aller tester la table à langer... on l'a pas acheté pour rien! Pas juste parce que tu la trouvais belle ma chérie!"


    Il prit la petite et se dirigea vers sa petite chambre pour la première fois, il l'installa sur la table et prit une couche et tout ce qu'il fallait avant d'ouvrir le cadeau.

    "Lena.... elle en a partout... sur son... bin sur sa.... sur son truc de petite fille!"
Revenir en haut Aller en bas
Lena P. Rossellini

Lena P. Rossellini


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2012

Les longs corridors de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:33



  • Lena avait fini par laisser son homme aller avec Rosalie car il devait la changer. Ce qui ne tarda pas car il réalisa bien vite qu'elle avait fait un gros popo dans sa couche. Elle avait ri en entendant son homme lui poser une simple question; quand est-ce qu'un bébé devient propre Razz?

    "Plus que 3 jours mon amour!"

    Lena avait fini par venir rejoindre son mari dans la chambre de Rosalie. Il allait sans doute avoir besoin de son aide alors elle vint près de lui.

    "C'est normal que ca ce soit étendu partout , il faut essuyer le plus gros et après il faut repasser pour ne rien laisser pour qu'elle ne fasse pas d'infection.

    D'ailleurs elle avait tassé un peu Tim pour lui montrer comment faire.

    "Tu comprends mieux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy L. Presley

Timothy L. Presley


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2012

Les longs corridors de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 16:15

  • Il savait que la petite fille ne serait pas propre avant au moins 2 ans mais il voulait juste exprimé son dégout à faire ce travail là. Il avait prit une petite serviette pour essayer de commencer à la nettoyer mais voilà que Lena le tassait et prenait les choses en mains pour lui montrer comment on essuyait ces petites choses là pour que ça fasse pas d'infection.

    "Je trouves que t'y prend bien! Tu es doué pour ça!"


    Avait-il dit avec un petit sourire en coin, elle avait presque tout fait et il ne lui restait qu'à essuyer, mettre un peu de crème pour garder les fesses de bébés bien hydratées.

    "Tien, c'est pas mal ça!"

    Avait-il dit glissant une nouvelle couche sous la petite fille en la levant un peu par les pieds. Il l'attachait autour de son petit bedon puis reboutonna doucement le pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
Eric A. Pettrelli
Admin
Eric A. Pettrelli


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 35

Les longs corridors de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:10



  • Elle fusilla un peu son homme du regard alors qu'Il lui avait dit qu'elle était doué pour ca. Ce n'était disons pas le meilleur compliment du monde. Ce n,était pas parce qu'elle était une femme qu'elle était meilleure que lui pour changer une couche après tout, c'était leur premier bébé à tous les deux.

    " La prochaine fois c'est toi qui s'arrange tout seul."


    Elle lui laissa la suite quand même avant de poser un baiser sur sa joue. Elle lui pardonnait quand même de ne pas avoir su comment faire pour changer et nettoyer le numéro deux de leur petites filles.

    " Tu te débrouille bien quand c'est propre.

    Elle posa un petit baiser sur le front de leur fille et laissant surtout son mari finir de mettre le pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy L. Presley

Timothy L. Presley


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2012

Les longs corridors de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 1:39

  • "C'est celui qui trouvera le cadeau qui s'en occupera!"

    Il n'était pas d'accord avec le fait de devoir s'occuper du prochain popo, si c'était elle qui le trouvait, elle pouvait utiliser ses petits doigts de fée magique pour le faire disparaitre. Puis, comme il l'avait si bien dit sans vouloir être trop arrogant, elle était douée là-dedans, elle l'était encore plus que lui.

    Il prit son bébé dans ses bras, la tenant dans le creux de son coude, avec son autre bras, il attirait sa femme à lui pour l'embrasser.

    "Merci... mais faut pas te vexer avec ce que j'ai dis, c'était un compliment! Je veux dire que tu es une bonne maman! Une super et ultra sexy maman!"


    Il se penchait un peu et fouinait son nez dans le creux du cou de la jeune femme pour poser sur sa chaude peau balzane un petit baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Eric A. Pettrelli
Admin
Eric A. Pettrelli


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 35

Les longs corridors de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 2:15



  • "C'Est ca la maman c'est souvent celle qui trouve!"

    Elle n'était pas totalement d'accord avec l'idée, mais d'un sens s'était logique, elle n'attendrait pas que son homme revienne du boulot pour changer sa petite princesse.

    Lena regarda son homme qui avait repris la petite et il l'avait attiré à lui. Elle lui avait souri et l'avait embrassé également.

    " T'es gentil de me dire ca! Je vais être sexy quand cette plaie va guérir et que je pourrai mettre de jolie dessous pour te faire perdre tout tes moyens!"


    Elle lui avait répondu ca lorsqu'il était venu fouiné avec son petit nez dans son cou. Elle avait hâte que tout rentre à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy L. Presley

Timothy L. Presley


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2012

Les longs corridors de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:30

  • "Je vais pas te laisser tout faire non plus!"

    Il ne voulait pas qu'elle se sente comme si elle devait le faire parce qu'elle était la femme, il la taquinait avec ça, puis aussi parce qu'au fond, il ne se pitcherait pas sur Rosalie si elle faisait dans sa couche, il n'était pas friand de ce côté qu'apportait la paternité. Il serait maintenant cette jolie italienne dans ses bras craquant littéralement devant son sourire parfait et ses yeux noirs comme l'ébène.

    "Tu es toujours la plus belle... la plus sexy à mes yeux! Ma femme!"


    Il lui dévorait le cou ayant envie de la faire frissonner de lui donner des frissons, de la faire frémir. Ils ne pouvaient pas lui faire l'amour mais merde qu'il en avait envie en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eric A. Pettrelli
Admin
Eric A. Pettrelli


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 35

Les longs corridors de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 0:39



  • "En tout cas je suis bien heureuse que tu reste avec moi aujourd'hui.

    Elle ne s'était pas vue rester à la maison toute seule avec Rosalie alors que le médecin avait conseillé qu'elle prenne ca relaxe et qu'elle ne force pas. Elle caressa doucement la nuque de son homme et glissant ses doigts dans les cheveux de ce dernier. Elle adorait faire ca, cÉtait un genre de petite caresse ^^.

    "Tes magnifiques yeux bleus Razz Mon homme, mon mari que j'aime!


    Elle avait frissonné et lui avait caressé le dos avant de rajouter :

    "Et là c'est toi qui fait des choses devant la petite puce!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy L. Presley

Timothy L. Presley


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2012

Les longs corridors de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 1:57

  • "Je suis heureux de rester avec toi..."

    Et comme elle se plaignait qu'il faisait des trucs pas correct avec le bébé qui était la et pouvait tout entendre. Il se recula, et puis, se dirigea vers le berceau y installant la petite sur le dos avec une petite couverture. Voilà, il revenait vers Lena, la faisait reculer pour sortir de la chambre, encore un peu, pour qu'elle ait son dos appuyé contre le mur, il venait lui dévorer le cou, remontait sur sa mâchoire et l'embrassa langoureusement.

    "Tu as autre chose à te plaindre!"


    Peut-être que s'il ne lui faisait que quelque caresses intimes, il n'y aurait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Eric A. Pettrelli
Admin
Eric A. Pettrelli


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 35

Les longs corridors de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 0:51



  • "Chacun son tour à faire des choses interdites devant la petite Razz"

    Elle l'avait regardé poser la petite puce dans son berceau. Elle lui avait souri alors qu'Il s'approchait d'elle et venait l'embrasser langoureusement. Elle passait ses bras autour de son cou et se serrait contre lui. Elle l'embrassa de nouveau avant de le regarder dans les yeux.

    "J'ai envie de toi, dommage que je sois invalide pour le moment.


    Elle avait des saignements comme une semaine de règles normal lol et en plus, elle avait sa coupure qui commençait à peine à guérir.

    " Je peux m'allonger à côté de toi et m'occuper un peu de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Timothy L. Presley

Timothy L. Presley


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2012

Les longs corridors de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 1:30

  • "Non, ça va, c'est correct, je voulais juste t'embrasser!"

    C'était faut mais il avait pas envie qu'elle se couche à côté de lui et le masturbe car au fond, ça il était capable de le faire seul et il avait envie de s'amuser avec elle pas de s'amuser tout de seul. Bref, il aurait pas trop le choix d'attendre.

    "Si on allait faire une petite sieste nous aussi? Les médecins t'ont dit de te reposer et je suis debout depuis tôt ce matin!"

    Il l'embrassa dans le cou, ayant quand même envie de la faire frissonner encore un peu, il aimait sa femme tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les longs corridors de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longs corridors de l'hôpital   Les longs corridors de l'hôpital - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les longs corridors de l'hôpital
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District911 :: The District :: North Clinic-
Sauter vers: