District911
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lahlajhd
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Début d'une nouvelle vie?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgan C. Ziegler
Admin
Morgan C. Ziegler


Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2012

Début d'une nouvelle vie?  Empty
MessageSujet: Début d'une nouvelle vie?    Début d'une nouvelle vie?  Icon_minitimeMar 19 Mar - 1:58

  • Retrouver sa forme d'avant ne s'annonçait pas une mission facile pour Kevin, son opération l'avait cloué dans son lit à l'hôpital pendant prêt d'un mois. Même si aujourd'hui il sortait enfin pour rentrer chez lui, ce n'était que le début d'une longue réadaptation physique avant qu'il ne puisse reprendre son poste de policier ou encore seulement marcher une bonne distance sans tomber à cause de la faiblesse de son corps. Morgan était venu faire un peu le ménage chez lui, retirer la poussière qui s'était déposée sur les meubles et planchers, laver les draps pour qu'ils aient une bonne odeurs lorsqu'il s'y coucherait ce soir-là.

    Avec les embouteillages des rues de New-York, le chemin séparant l'hôpital et l'appartement avait prit un peu plus qu'une heure à se faire en taxi. À 19h00, Xavier ouvrait la porte devant Kevin qui était dans la chaise roulante que sa soeur poussait.

    X : On va pouvoir jouer aux jeux vidéos?


    Demanda-t-il en commençant à retirer ses souliers mais comme il commençait déjà à se faire tard, Morgan dût lui zapper le moral.

    M : Tu vas plutôt aller mettre ton pyjama, prendre une collation, brosser tes dents et aller dormir! Demain tu as de l'école...

    Il prit l'air le plus piteux qu'il savait faire, soulevant son sac comme s'il aurait pesé une tonne et parti vers la chambre pour faire ce que sa vieille soeur venait de lui ordonner. Elle refermait la porte derrière eux, la verrouillant car ils n'étaient jamais trop prudent. Elle se penchait pour prendre le sac de Kevin, et lui jeta un coup d'oeil.

    "Je vais aller poser ça dans ta chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
https://district911.forum-canada.com
Kevin J. Bennett

Kevin J. Bennett


Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2012

Début d'une nouvelle vie?  Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie?    Début d'une nouvelle vie?  Icon_minitimeMar 19 Mar - 3:04



  • Kevin était bien content de rentrer à la maison. Ca lui avait fait un peu peur son séjour à l'hôpital, mais maintenant qu'il était apte à rentrer à la maison selon son médecin, il recommencait sa vie avant d'être en mission d'infiltration ce qui ne l'empêchait pas d'être amoureux de Morgan. Il avait besoin de réadaptation comme son corps avait été sévèrement atteint. Il n'était pas en grande forme et était souvent fatigué. Il allait devoir faire plus d'exercise pour habitué son corps à l'effort.

    Il avait réglé la facture du taxi et s'était réinstallé dans sa chaise roulante que Morgan avait poussé jusqu'à l'appartement. Kevin avait été bien content de voir Xavier. Il avait hâte de pouvoir recommencer le basket avec lui

    K : J,aurais bien voulu Xavier, mais tu as entendu le patron?


    Il avait regardé le petit se diriger vers la chambre d'ami. Pour l'instant Morgan et Xavier vivraient avec lui. C'était surtout parce que Morgan voulait aider Kevin
    "Pourquoi pas... Tu dois être fatigué.. Est-ce que je commande quelque chose ou on va se coucher?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C. Ziegler
Admin
Morgan C. Ziegler


Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2012

Début d'une nouvelle vie?  Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie?    Début d'une nouvelle vie?  Icon_minitimeMar 19 Mar - 3:34

  • Elle travaillait beaucoup depuis qu'il avait eut son accident, enchainant beaucoup de chiffres et mettant ses plans d'études de côté pour l'instant. Avery n'était pas plus sage, se mettait dans la merde, devait beaucoup d'argents à ses supérieurs et elle tentait de l'aider un peu car il était tout de même son petit frère.

    X : Oui, c'est plate....


    Xavier adorait Kevin et maintenant qu'il n'était plus à l'hôpital, il prévoyait faire bien du basket avec lui, quand il le pourrait et faire le tour de tous les jeux vidéos de la terre. Mais avant, il devait aller dormir pour l'école demain alors il allait se préparer à contre coeur.

    M : Je peux nous cuisinez quelque chose... et tu pourras le manger au lit si tu es fatigué!


    Elle n'avait pas l'intention de dormir avec lui, elle coucherait avec Xavier dans la chambre d'invitée mais ils pouvaient tout de même partager les couvertures le temps de manger un petit quelque chose même si au fond, elle n'avait pas terriblement faim non plus.

    M : De la pizza aussi ça me va... je reviens!

    Elle allait porter les affaires de Kevin dans la chambre pour que ça ne traine pas dans l'entré, puis, ressortait pour venir le rejoindre dans le salon.

    M : Tu as surement hâte de prendre une vraie douche aussi...


    C'est ce qu'elle avait fait en premier en sortant de l'hôpital, se laver les cheveux bien en profondeur pour retirer l'odeur de malade qui collait à la peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://district911.forum-canada.com
Kevin J. Bennett

Kevin J. Bennett


Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2012

Début d'une nouvelle vie?  Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie?    Début d'une nouvelle vie?  Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:42



  • Kevin avait salué Xavier qui partait lui souhaitant bonne nuit par la même occasion. Il savait qu'il dormirait bientôt lui aussi. Il était vraiment fatigué.

    M: Je prendrai quelque biscuit oreo s'il en reste sinon je demandais juste si tu avais faim.


    Alors qu'elle partait avec le sac pour l'emmener dans la chambre, lui il s'était tranquillement avancé au salon il avait allumé la télé quelques instant pour voir les nouvelles, mais lorsqu'elle était revenu vers lui, il avait fait non de la tête pour la pizza. Mais un grand oui parce qu'il désirait vraiment prendre une douche, il se sentait sale malgré qu'il s'était lavé tous les jours avec une débarbouillette.

    " Si tu savais comment je rêve de prendre ma douche ^^ JE pue!


    Il avait rigolé un peu, il prendrait surement une douche avant de se coucher histoire de ne pas empester son lit.

    "Tu crois que c'est une bonne idée avant le dodo?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C. Ziegler
Admin
Morgan C. Ziegler


Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2012

Début d'une nouvelle vie?  Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie?    Début d'une nouvelle vie?  Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:48

  • Les biscuits oreo c'était une bonne idée et comme la pizza ne lui tentait pas plus que ça, Morgan s'arrêtait à la cuisine pour sortir de sous le comptoir le sac de biscuits. Il y en avait, elle avait fait l'épicerie et savait que Kevin les adorait. Tout comme lui, elle s'en contenterait, elle n'avait pas tellement faim et avec un grand verre de lait, ce serait la collation idéale. Elle prit un instant pour regarder un peu les nouvelles d'où elle était en préparant une assiette de biscuits, d'un côté, tartiné de beurre d'arachide et de l'autre, nature.

    "On dort toujours mieux après une longue douche chaude... surtout quand ça fait un mois qu'on en a pas vraiment prit!"

    Elle lui apportait son breuvage et posait les biscuits sur la table du salon avant de retourner à la cuisine chercher son lait qu'elle entamait en revenant pour s'asseoir sur le divan prêt d'où il s'était mit avec sa chaise roulante. L'appartement était grand et il n'aurait pas trop de mal à s'y déplacer en général, peut-être que les cadres de portes seraient les pires obstacles qu'il rencontrerait.

    "Mais tu ne sens pas si mauvais... un peu, tes cheveux peut-être un peu plus que le reste ^^!"

    Après leur collation, pendant qu'il allait prendre sa douche, elle alla se changer dans la chambre, enfilant un t-shirt et un pantalon de pyjama, après avoir noué ses cheveux en une natte sur le côté, comme ça demain matin ils serraient frisées, elle était passée devant la salle de bain, n'entendant pas l'eau couler, elle s'arrêta et toqua un peu.

    "Ça va?"


    Après tout, il pouvait avoir fait un malaise et elle était là pour veiller sur lui, puis, il était en quelque sorte son petit ami, du moins, elle l'aimait mais c'était pas encore très officiel entre-eux à part quelques baisers de temps en temps. C'était la première fois qu'un homme l'aimait pour elle, que ce n'était pas seulement un amour physique, bref, elle était pas très habitué à ce genre de relation... ayant jamais eu de petit ami avant Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
https://district911.forum-canada.com
Kevin J. Bennett

Kevin J. Bennett


Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2012

Début d'une nouvelle vie?  Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie?    Début d'une nouvelle vie?  Icon_minitimeMer 20 Mar - 2:03



  • "C'est pour ca je vais aller prendre une douche... déjà que je n e suis pas en super état il ne faudrait pas que je pue en plus devant toi"

    C'est ce qu'il ferait, mais seulement après avoir manger ses biscuit et bu son lait. C'était le meilleur mixte. Il l'en avait remercier d'ailleurs.

    "Bon c'est l'heure de me laver!"

    Il s'était dirrigé vers la salle de bain où il s'était installé sur le petit banc de la douche. Il s'était tenu au barreau de la douche pour ne pas tomber ni avoir de faiblesse. Il s'était lavé entièrement mais bon au moment de sortir du bain, il avait trouvé ca un peu glissant et avait failli perdre pied. Sa serviette était sur le fauteuil roulant et il n'arrivait pas à la prendre à partir de sa douche vitrée.

    " J'aurais besoin d'aide.... Mes pieds sont trop mouillés ca glisse... Peux tu simplement venir mettre une nouvelle serviette sous mes pieds?"

    Il tenait une bouteille sur lui histoire de se cacher un peu et de ne pas gêner sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C. Ziegler
Admin
Morgan C. Ziegler


Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2012

Début d'une nouvelle vie?  Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie?    Début d'une nouvelle vie?  Icon_minitimeMer 20 Mar - 2:33

  • Il ne sentait pas si mauvais, il sentait l'hôpital, ce qui était pas non plus agréable comme odeur, en conclusion, une douche ne lui ferait quand même pas de tord. Par contre, semblait-il qu'il éprouvait un petit problème.

    "Eumm oui... attend, je vais chercher une serviette!"


    Ce qu'elle fit rapidement avant de revenir et d'entrer dans la salle de bain, n'osant pas trop le regarder, puis, elle avait eu un petit sourire remarquant qu'il se cachait avec la bouteille de shampoing ^^, c'était mignon puis, elle n'était pas non plus fait de glace ^^, lui non plus d'ailleurs. Elle ne se permettait pas non plus de trop mâter, ne voulant pas le gêner ou passer pour une obsédée, puis, ça la gênait aussi, c'était pas comme les autres avec lui, c'était très différent même.

    "Ici... c'est bon?"


    Avait-elle demandé en se redressant après avoir posé la serviette au sol.

    "Tu veux que je t'aides?"


    Elle s'approcha de lui, voulant lui donner appui, mais n'osait pas trop le toucher, disons, qu'elle ne savait pas comment se placer, où elle pouvait mettre ses mains ou pas quoi ^^. Elle avait maladroitement posé ses mains sur lui, s'était glissé sous son épaule pour lui donner un peu d'appui, retirant ses mains ne voulant pas qu'il pense qu'elle le taponnait, elle était nerveuse, ne voulait pas gaffer avec lui, ne pas lui donner l'occasion de penser qu'elle en avait vu bien d'autres avant lui.


Revenir en haut Aller en bas
https://district911.forum-canada.com
Kevin J. Bennett

Kevin J. Bennett


Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2012

Début d'une nouvelle vie?  Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie?    Début d'une nouvelle vie?  Icon_minitimeMer 20 Mar - 3:19



  • Il avait levé les pieds lorsqu'elle était venue mettre la serviette. Il était un peu gêné, mais bon ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait ainsi depuis qu'il s'était fait hospitalisé. Il hocha la tête lorsqu'elle lui demanda si la serviette était bien placé.

    " Merci bien, je sais que c'est un peu gênant!


    Il avait frotté ses pieds sur la serviette avant de s'aggriper au barreau. Puis avec l'aide de la jeune femme, il avait pu se redresser. Une fois debout, il avait lâché la bouteille de shampoing pour aggrippé sa serviette pour se cacher un peu. Il sortit de la douche et passa la serviette autour de lui.

    "Désolé d'avoir eu à te demander de l'aide... Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise ma belle!"

    Il posa un baiser sur sa joue et s'installa sur son fauteuil roulant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C. Ziegler
Admin
Morgan C. Ziegler


Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2012

Début d'une nouvelle vie?  Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie?    Début d'une nouvelle vie?  Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:03

  • "C'est mieux que tu me demandes de l'aide.... que tu te fasses mal encore!"

    Elle l'aidait à se rasseoir dans la chaise roulante une fois qu'il eut enroulé la serviette autour de sa taille. Ce n'était pas évident de le voir dans cet état et il ne devait pas aimé dépendre d'elle. Il était policier, un mois plus tôt, il se portait bien, courrait, jouait au basket avec Xavier, faisait tout pour maintenir une forme idéale, maintenant, il était dans une chaise roulante et ignorait quand il allait être capable de s'en défaire. Elle avait sourit au bisou qu'il lui avait donné sur la joue, puis s'était redressé pour aller derrière lui et le pousser jusqu'à la chambre. Elle le stationna prêt du lit de façon qu'il pourrait se transférer facilement pendant qu'elle lui trouverait un boxer à mettre.

    "Tu préfères les lousses ou bien les serrés pour dormir?"

    Demanda-t-elle en fouillant un peu dans le premier tiroir du policier, elle trouva ceux qu'il lui demanda puis revenu vers lui qui s'était installé sous la couette en attendant. Elle s'était assise sur le bord du lit, posant le boxer sur lui avant de le regarder.

    "Je vais te laisser pour la nuit, je vais dormir avec Xavier... il fait souvent des cauchemars quand il dort ailleurs et..."


    Elle inventait un peu, seulement pour justifier qu'elle ne resterait pas avec lui même si elle en avait envie.

    "Je serais pas bien loin, s'il y a quelque chose, je n'ai pas le sommeil très profond... et... je voulais seulement que tu saches que... tu es différents, je veux dire, des autres! C'est un peu ridicule dit comme ça... mais quand je suis avec toi, je suis empoté et nerveuse, je ne sais pas quoi faire, j'ai presque envie de vomir des papillons tellement j'en ai dans mon ventre... parce que je tiens beaucoup à toi, d'une façon très différente de tout ce que j'ai jamais connu... "

    Elle releva le regard vers lui histoire de vérifier sa réaction, elle était très proche de lui dire qu'elle l'aimait, du moins, elle en avait jamais été aussi proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://district911.forum-canada.com
Kevin J. Bennett

Kevin J. Bennett


Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2012

Début d'une nouvelle vie?  Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie?    Début d'une nouvelle vie?  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:53



  • "Surtout que je suis un peu téméraire Wink"

    Kevin s'était transféré dans son lit sous la couverture sortant la serviette pour la mettre sur le dossier de la chaise roulante. Il l'avait regardé se diriger vers sa commode où elle ouvrir le tiroir de ses boxer comme il le lui avait indiqué. Il avait préféré un boxer lousse pour dormir c'était plus confortable pour dormir que trop serré.
    Il avait pris le boxer alors qu'elle s'installait sur le bord de son lit. Il avait redressé un peu le torse pour inséré le boxer à ses jambes et le remonter un peu avant de se coucher pour le remonter en entier à sa place.

    "Je crois que c'est plutôt une excuse que tu te donne..."


    Il lui avait fait un petit sourire, mais bon il pouvait bien comprendre qu'elle n'avait peut-être pas envie.

    " Xavier est un grand garçon maintenant Morgan! tu es en train de tomber amoureuse de moi à ce que j'en comprends. "

    Il fit un petit sourire à sa belle et lui prit la main. Il y posa même un baiser. Il aimerait bien qu'elle dorme à côté de lui après tout, il n'y avait rien de mal à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C. Ziegler
Admin
Morgan C. Ziegler


Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2012

Début d'une nouvelle vie?  Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie?    Début d'une nouvelle vie?  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:35

  • Il devait bien être téméraire avec le boulot qu'il faisait, infiltré la mafia pour donner les noms et stopper leurs activités c'était pas une mince affaire et il y avait presque laissé sa peau dernièrement.

    "Tu devrais l'être un peu moins..."

    Elle n'était pas non plus celle qui était la mieux placée pour parler, elle était bonne pour se mettre dans la merde, pour se trouver au bon endroit au bon moment et s'attirer ses ennuies. Drôlement, depuis que Kevin était là, elle avait beaucoup moins d'emmerde en général même si Avery lui en rapportait encore pas mal. Elle fit mine de froncer un peu les sourcils, faisant comme si ce qu'il disait c'était du gros n'importe quoi, c'était pas qu'une excuse ^^ puis, l'amour, c'était un grand mot.

    "C'est ça le problème... quand on tombe, on peut se faire très mal! Je suis surement tomber sur la tête!"

    Elle s'approcha pour lui donner un petit baiser, c'était pas la première fois qu'il s'embrassait quand même mais voilà, c'était comme ça avec elle, un jour elle décide qu'elle veut bien essayer puis le lendemain, elle décide qu'elle est inaccessible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://district911.forum-canada.com
Kevin J. Bennett

Kevin J. Bennett


Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2012

Début d'une nouvelle vie?  Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie?    Début d'une nouvelle vie?  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:07



  • " J'ai seulement envie d'être avec toi et Xavier aussi bien sûr..."

    Il ne s'entendait pas super bien avec Avery et il espérait que ce ne soit pas lui qui l'ait dénoncé et à cause de qui il avait failli mourir après tout Avery avait un tas de problème et n'importe quelle solution pouvait être bonne pour une personne désespéré.

    "JE n'ai pas l'intention de te faire du mal et je veux juste qu'on soit bien tous les deux.."

    Lorsqu'elle l'avait embrassé, il avait longuement prolongé lui caressant la joue. Elle était celle qu'il aimait. Il était bien avec elle et c'est tout ce qui lui importait. L'habit ne fait pas le moine et avec elle c'était vrai, elle était bien plus que ce qu'elle faisait dans la vie.

    "endors toi au moins avec moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Timothy L. Presley

Timothy L. Presley


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2012

Début d'une nouvelle vie?  Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie?    Début d'une nouvelle vie?  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:18

  • Morgan n'abandonnerait jamais ses frères, ni Avery, ni Xavier... elle avait déjà perdu trop dans la vie pour les perdre aussi. Elle ne voyait pas en Avery la cause perdue qu'il était, elle voyait son petit frère qu'elle se devait de protéger malgré tout et même si elle n'y pouvait pas vraiment quelque chose au fond.

    "Je sais..."

    Mais elle avait tellement souffert dans le passé et ses cicatrices étaient encore vives et toute la confiance qu'elle mettait en Kevin, pour elle, c'était quelque chose d'énorme, alors, se laisser aller, l'aimer et lui dire, c'était un peu comme se jeter dans la gueule du loup aveuglement en espérant que celui-ci ne vous mordes jamais. Prolongeant le baisé, elle posait une main sur l'épaule du jeune policier, se sentant bien, ayant envie de rester.

    "Si je m'endors... je vais rester toute la nuit!"

Revenir en haut Aller en bas
Kevin J. Bennett

Kevin J. Bennett


Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2012

Début d'une nouvelle vie?  Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie?    Début d'une nouvelle vie?  Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:37



  • Kevin était un gentil loup protecteur. Si on rentrait dans sa meute, il vous protégerait aussi longtemps qu'il en serait capable. Il avait envie d'aider Avery, mais si ce dernier ne voulait pas s'aider lui même, il ne pouvait pas faire de miracle. Il ne savait pas non plus par où commencer..

    "Si tu veux, je peux dormir par dessus les couvertures Wink"

    Il lui avait fait un petit sourire. Il s'était redressé, lui avait tassé les cheveux et était simplement venu poser ses lèvres sur son épaule. C'était un petit geste simple, mais c'était églamenet une marque d'affection.

    "Si tu n'essaie pas de dormir avec moi, tu ne le feras peut-être jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C. Ziegler
Admin
Morgan C. Ziegler


Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2012

Début d'une nouvelle vie?  Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie?    Début d'une nouvelle vie?  Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:47

  • Elle fit non de la tête, quand même, elle ne le ferait pas dormir par dessus les couvertures, ce n'était pas ça qui la rendait mal à l'aise. Il n'était même pas en cause, elle ignorait comment elle pouvait aimer, comment lui pouvait l'aimer malgré ce qu'elle avait fait, ce qu'elle était ou avait été, comment il pouvait vouloir d'elle... puis, ça revenait à la même histoire, si elle s'attachait, est-ce qu'il réaliserait et partirait?

    Elle tournait un peu la tête, le laissant poser un baiser dans le creux de son épaule, n'osant pas repousser le geste, ne sachant pas comment y réagir en fait, ne se donnant pas encore le droit d'être aimé.

    "Je vais rester..."


    Elle l'embrassa, tendrement, puis, pas seulement un petit bisou, un baiser d'amour quoi ^^mais sans plus.

    "Aller, tu dois dormir... tu as besoin de te reposer! Et demain, je travailles tôt!"


    Elle partirait à 4h30 du matin pour être à temps pour le début des déjeuners à 5h00. Habituellement, Xavier se débrouillait seul pour le déjeuné et elle lui laissait un peu d'argent pour qu'il aille se chercher un lunch.
Revenir en haut Aller en bas
https://district911.forum-canada.com
Kevin J. Bennett

Kevin J. Bennett


Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2012

Début d'une nouvelle vie?  Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie?    Début d'une nouvelle vie?  Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:48



  • Kevin avait fini par se recoucher et il avait attiré un peu sa petite amie pour prolonger leur baiser. Elle semblait se laisser un peu aller avec lui et il ne demandait rien de plus qu'un peu d'affection comme un baiser tendre.

    "Je ne ronfle pas alors ca devrait aller Wink


    Il avait eu droit à un dernier baiser avant qu'elle ne lui rappelle qu'il devait dormir.

    " Bonne idée je commençait à être fatigué!"


    Kevin repoussa la couverture invitant par la même occasion la jeune femme à venir se glisser sous les draps contre lui ou non si elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C. Ziegler
Admin
Morgan C. Ziegler


Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2012

Début d'une nouvelle vie?  Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie?    Début d'une nouvelle vie?  Icon_minitimeSam 23 Mar - 0:20

  • Elle avait sourit, surtout qu'il se recouchait puis, il l'attirait à lui, elle perdait un peu l'équilibre.

    "Au moins, il y a ça..."

    Il eut droit à un autre petit bisou, puis, comme il soulevait un peu la couverture en guise d'invitation à s'y installer, il y eut une courte hésitation de quelques secondes avant qu'elle ne vienne le rejoindre sous la couette, s'installant sur le côté pour le regarder même s'il s'étirait pour fermer la lampe de chevet.

    "Bonne nuit Tyler ^^!"

    Avait-elle dit, fermant les yeux, elle n'osait pas se coller mais c'était déjà un bon début, il la mettait à l'aise puis, elle croyait de plus en plus que ça pourrait peut-être fonctionner entre-eux. Elle s'endormit surement un peu avant lui, et se réveilla bien avant lui aussi. Elle passait vérifier son petit frère, s'assurant qu'il aille bien et enfilait son uniforme, son long manteau noir et ses bottes, New-York gelait à cette période de l'année. Elle n'allait pas vraiment travailler ce matin, mais d'un sens, elle ne voulait pas impliquer Kevin dans les affaires d'Avery. Elle savait qu'elle trouverait surement Pettrelli au Bordel, il y passait assez souvent les matins, pour rencontrer quelques filles qui lui devaient de l'argent. Elle ne s'était pas trompée, même qu'elle lui fonça presque dedans en tournant le coin de l'immeuble. Ils ne s'étaient pas revu depuis longtemps, pourtant, elle avait eut l'habitude de lui tenir compagnie à l'époque, elle lui devait tout, il l'avait sortit de la merde quand sa mère s'était suicider. Il lui avait offert de l'argent, une bonne somme, assez pour payer tout ce dont Xavier avait besoin pendant quelques temps... en échange de services privées et à 17 ans, dans sa situation, elle n'avait pas pu refuser. Après l'incident qui l'avait envoyé à l'hôpital, jamais elle n'était revenue où avait donné signe de vie, puis, plusieurs autres prostituées du bordel avait été victime du même agresseur... plusieurs d’entre-elles étaient mortes.

    "... je peux te parler?"

    Avait-elle demandé, reculant d'un pas car ils s'étaient quand même presque foncé dedans. Il avait l'air fatigué, les affaires ne tournaient surement pas très bien pour lui depuis l'infiltration de Kevin.

Revenir en haut Aller en bas
https://district911.forum-canada.com
Lena P. Rossellini

Lena P. Rossellini


Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2012

Début d'une nouvelle vie?  Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie?    Début d'une nouvelle vie?  Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:11



  • Eric en avait eu plein la tête depuis que cette histoire autour de Tyler "Kevin" était venu le frapper en plein visage. Il avait du expliquer qu'il ne connaissait pas Tyler et qu'on l'avait fortement recommandé. Il ny avait aucune trace comme quoi Tyler était un flic ou qu'il ait un quelconque lien là dedans.

    On lui avait fortement conseillé de se tenir tranquille car ils avaient failli se faire prendre avec tout ce que Tyler connaissait. Bref, aujourd'hui il ne s'attendait pas à croise Morgan et encore moins de lui rentrer dedans.

    "Bonjour en passant!

    Il savait que Morgan était très proche de Tyler du moins de Kevin maintenant qu'il savait son vrai non. Il recula aussi d'un pas croisant les bras

    "Qu'est-ce que je peux faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy L. Presley

Timothy L. Presley


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2012

Début d'une nouvelle vie?  Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie?    Début d'une nouvelle vie?  Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:28

  • Elle n'était pas la pour lui faire la politesse, puis, elle ne voulait pas s'éterniser ici, avec lui dans cet endroit, si la police passait par là, Kevin saurait vite fait qu'elle n'avait pas franchement dit ce qu'elle partait faire ce matin. D'une manière, elle n'avait pas de compte à lui rendre mais ils étaient presque un couple officiel, lui mentir, c'était pas ce qu'elle préférait faire.

    "Je veux savoir comment Avery te doit! Il ne veut pas me le dire, ça doit être beaucoup... et je veux te le remettre!"

    Dans ce monde là, il n'y avait pas dix millions de manières de régler les problèmes, soit Avery payait, soit on s'arrangerait pour le faire payer. Ils subissaient déjà beaucoup de pression, recevait même des menaces et elle savait qu'on ne donnait pas bien cher de sa peau.

    "D'une manière ou d'une autre, on peut trouver une entente?"


    S'il voulait l'argent, elle s'arrangerait pour en trouver, s'il voulait qu'elle lui donne des informations sur ce que la police pouvait savoir, elle arriverait surement à trouver quelque chose à lui dire qui ne serait pas compromettant pour Kevin, puis, s'il voulait du cul, elle allait lui en donner... surtout si la vie de son petit frère en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
Eric A. Pettrelli
Admin
Eric A. Pettrelli


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 35

Début d'une nouvelle vie?  Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie?    Début d'une nouvelle vie?  Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:46



  • Morgan semblait venir lui parler d'une chose précise et elle ne passa d'ailleurs pas par quatre chemin. Elle lui demanda tout de suite ce pourquoi elle était venu le voir. Au moins elle ne lui faisait pas perdre son temps.

    " Il doit assez pour être dans la merde. Au lieu de vendre il consomme alors l'argent, il en doit!"

    Eric ne pouvait tout de même pas faire la charité à Avery, ce dernier avait un sérieux problème de drogue et il devait aussi de l'argent alors il fallait régler les deux problèmes du jeune homme..

    "Qu'est-ce que tu m'offres? J'ai un ami policier qui pourrait diriger Avery dans un centre de désintoxe, mais pour rembourser, c'est autre chose là...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C. Ziegler
Admin
Morgan C. Ziegler


Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2012

Début d'une nouvelle vie?  Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie?    Début d'une nouvelle vie?  Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:30

  • Eric était quand même celui qui avait fournit tout ça à son jeune frère, au début, Avery vendait, consommait très peu et rapportait des bons montants. Les adolescents s'avéraient être de bon vendeur, les policiers ne les soupçonnaient pas trop et s'il se faisait prendre, c'était le centre correctionnelle et pas la prison. Des avantages qui pesaient dans la balance seulement si le jeune ne consommait de manière irresponsable comme Avery. Elle savait ce qui attendait son petit frère dans quelques jours ou semaines si personne ne réglait ses comptes. Quelqu'un viendrait lui mettre une ou deux balles dans la tête, s'arrangerait pour faire disparaitre le corps et la police chercherait quelques jours mais au fond, ils se foutraient bien de le retrouver ou pas. Elle fourrait ses mains dans ses poches, il ne faisait pas chaud en ce début de matinée. Elle supportait son regard, du moins, jusqu'à temps qu'il demande ce qu'elle offrait, elle n'avait pas grand chose au fond...

    "Je peux te donner une partie de l'argent... "


    Elle fouilla dans son sac pour sortir un enveloppe, elle contenait 3000 dollars, ce qui devait être à peine 5% de ce que devait son frère, mais au moins, c'était ça. Elle lui tandis alors qu'il parlait d'un ami policier qui pourrait faire rentrer Avery en désintoxication. Comme s'il sen souciait vraiment, puis, qu'est-ce qu'il attendrait en retour de ce service.

    "Je croyais que les policiers... tu les noyais habituellement!..."

    Certes, Kevin n'était pas vraiment l'ami d'Eric, du moins, Tyler et Eric l'avaient été. Elle ne voulait pas non plus avouer que Kevin avait survécu, ce serait dangereux pour lui.

    "Pour le reste, je pourrais avoir encore de l'argent mais pour tout de suite, c'est tout ce que j'ai.... Je peux passer chez toi ce soir..."


    Elle n'en avait pas envie, Kevin lui en voudrait de faire ça, elle s'en voudrait de lui faire ça mais ça ne serait pas la première fois qu'elle s'abaisserait à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://district911.forum-canada.com
Eric A. Pettrelli
Admin
Eric A. Pettrelli


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 35

Début d'une nouvelle vie?  Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie?    Début d'une nouvelle vie?  Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:30



  • "Une chose est certaine ton frère doit dégager du milieu s'Il veut vivre.. "

    Eric disait ca car il devait surtout mettre les choses aux clair. Il n'était pas responsable de ce qui était arrivé à Tyler du moins Kevin.. Il regarda le contenu de l'enveloppe la referma avant de la mettre dans sa poche.

    "Tu sauras que je n'ai pas ordonné ce qui est arrivé à Tyler il était mon ami et même s'il m'a trahi, je ne lui ai rien fait.. C'est plus haut que ca planté....."

    Eric n'en avait pas vraiment fini avec sa proposition.

    "J'ai réellement un ami policier qui me devait une faveur alors si tu veux aider ton frère, accepte et tu ne me devras rien pour ca. Pour l'argent que ton frère doit à l'organisation c'est autre chose, je pourrais possiblement trouver un moyen d'effacer sa dette


    Peut-être qu'une bonne petite correction ferait du bien à Avery et ils en seraient quitte s'il ne reviendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy L. Presley

Timothy L. Presley


Messages : 65
Date d'inscription : 27/08/2012

Début d'une nouvelle vie?  Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie?    Début d'une nouvelle vie?  Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:05

  • Le problème dans tout ça, c'était qu'elle ne pouvait pas contrôler Avery et même si elle essayait, il n'écoutait pas, n'en ferait qu'à sa tête et continuerait de consommer et de dépenser tout son argent dans de la merde. Elle voulait bien croire Eric, il n'était pas du genre à mentir, puis, elle le connaissait assez pour savoir que s'il disait ne pas avoir essayer de tuer Tyler, ce n'était pas pour mentir.

    "Pourquoi tu ferais ça?"


    Elle ne comprenait pas pourquoi il voulait aidé tout d'un coup, elle n'était qu'une autre de ses employés au fond, une pute qu'il avait bien aimée baiser les soirs où ils se sentaient trop seul.

    "On dirait que tu essais d'être... gentil! Faire quelque chose sans demander rien en retour! J'ai du mal à te croire!"
Revenir en haut Aller en bas
Eric A. Pettrelli
Admin
Eric A. Pettrelli


Messages : 65
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 35

Début d'une nouvelle vie?  Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie?    Début d'une nouvelle vie?  Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:27



  • LA raison était bien simple, Eric était sous surveillance et se tenait bien tranquille. Toute la fortune qu'il avait n'était pas tout gagnée de façon honnête. Il pouvait bien aider quelques personnes avant de devenir clean et de se retirer entièrement de ce monde là.

    " Je veux aider pendant que je le peux..."


    Eric essayait vraiment d'être gentil. Il avait rencontré Jeanna et il lui avait promis de devenir un homme bon et d'arrêter ses magouilles. Au moins, il essayait d'aider comme il le pouvait.

    " PEux tu croire que je fais des efforts pour l'amour d'Une femme? Moque toi comme tu veux, mais si tu ne veux pas d'aide je peux te laisser te débrouiller toute seule avec ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C. Ziegler
Admin
Morgan C. Ziegler


Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2012

Début d'une nouvelle vie?  Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie?    Début d'une nouvelle vie?  Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:52

  • Comment pouvait-elle vraiment savoir si faire confiance a Éric était une bonne chose ou pas, il pouvait autant bien s'arranger pour magouiller avec ça si elle acceptait ou pouvait-il vraiment être honnête et vouloir aider. Dans la situation où son frère était, c'était son dernier espoir.

    "C'est bon... mais comment tu veux t'y prendre! Je ne sais même pas où est Avery! Il ne vient plus depuis quelques jours..."

    S'il voulait vraiment redevenir aussi bon, peut-être que Kevin et lui pourrait faire la paix un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://district911.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Début d'une nouvelle vie?  Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie?    Début d'une nouvelle vie?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une nouvelle vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District911 :: The District :: Rest of NY-
Sauter vers: