District911
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lahlajhd
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Début d'une nouvelle vie?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Morgan C. Ziegler
Admin
Morgan C. Ziegler


Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2012

Début d'une nouvelle vie?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie?    Début d'une nouvelle vie?  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:18

  • Morgan n'était pas très à l'aise de se montrer à Kevin, surtout, elle avait des marques, une tonne de cicatrices qu'une corps de jeune femme de son âge ne devait pas avoir habituellement. Plusieurs remontaient de son enfance, mais la plupart, avait été fait par des hommes, ceux qui s'excitaient à être violent... la plupart des marques étaient invisible, se situant dans son dos, sur son ventre et sur ses cuisses surtout. Puis, il y avait, sur son côté droit, des cicatrices en tonnes, allant de son épaules à ses chevilles rappelant qu'elle avait été trainée au sol, dans le gravier, l'année dernière. Alors, le voir, surpris, l'avait fait doutée, la rendait mal à l'aise.

    "Oui..."


    Avait-elle répondu en ce qui concernait l'examen, serrant un peu la serviette alors qu'elle chercher son pyjama dans le tiroir avec l'autre main. Le trouvant, elle sortit de la chambre, retournant à la salle de bain, morte de honte et de gêne...
Revenir en haut Aller en bas
https://district911.forum-canada.com
Kevin J. Bennett

Kevin J. Bennett


Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2012

Début d'une nouvelle vie?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie?    Début d'une nouvelle vie?  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:56



  • Voyant qu'elle était mal à l'aise et qu'elle était du même coup parti trop rapidement vers la salle de bain Kevin s'était redressé et avait pris sa canne pour aller du plus rapidement qu'il le pouvait pour aller rejoindre sa belle devant la salle de bain. Elle n'avait pas à avoir honte de son corps. Il l'aimait peut importe comment elle était. Il s'était appuyé contre le mur pour se tenir et avait cogné à la porte.

    "Pourquoi t'es partie si vite...? Moi je te trouve magnifique peut importe les cicatrices que tu peux avoir ou les grains de beauté éparpillés... Je t'aime c'est tout tu n'as pas à être gêné avec moi"


    Il était resté appuyé le dos au mur prenant appuie sur sa canne. Il avait des raisons lui aussi d'être gêné. Pour le moment il n'était pas l'homme qu'elle avait connu et ca le gênait d'avoir une jambe faible
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C. Ziegler
Admin
Morgan C. Ziegler


Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2012

Début d'une nouvelle vie?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie?    Début d'une nouvelle vie?  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:09

  • Elle n'aimait pas qu'il la voit comme ça, elle avait honte de son corps, des marques qu'elle avait qui rappelait qu'elle était qu'une pute au fond... c'est ce qu'elle avait peur qu'il pense. Elle écoutait un peu ce qu'il disait, enfilant ses petites culottes, son t-shirt de pyjama, elle ne savait pas quoi répondre. Puis, après quelques secondes, elle ouvrit la porte, le regardant qui s'était appuyé contre le mur.

    "... tu le penses vraiment?"

Revenir en haut Aller en bas
https://district911.forum-canada.com
Kevin J. Bennett

Kevin J. Bennett


Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2012

Début d'une nouvelle vie?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie?    Début d'une nouvelle vie?  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 0:04


  • Kevin était bien content qu'elle ouvre enfin la porte. Il ne voulait pas qu'elle soit mal à l'aise avec lui, ni qu'ils soient en froid. Il s'était redressé un peu pour être plus confortable et être face à elle.

    " Tu sais très bien que je ne te mentirais pas ! Tu n'as pas besoin de douter de moi..."

    Kevin était venu poser un baiser sur la joue de sa belle avant de se diriger tranquillement vers la chambre . CE n'était pas nécessaire d'être debout trop longtemps car il ne serait pas capable d'endurer plus longtemps.

    " Tu viens t'installer contre moi?"


Revenir en haut Aller en bas
Morgan C. Ziegler
Admin
Morgan C. Ziegler


Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2012

Début d'une nouvelle vie?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie?    Début d'une nouvelle vie?  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 0:12

  • Morgan fit un petit sourire, tout de même un peu gêner mais comme il disait être à l'aise avec tout ça, avec tous les marques qui étaient sur elle, elle osait le croire. Il était debout, semblait avoir mal, il s'approchait et elle eut droit à un baiser sur sa joue.

    "Aller on retourne dans la chambre!"

    Elle fermait la lumière, n'allant pas mettre son bas de pyjama se disant qu'elle pouvait peut-être dormir ainsi ce soir. Il alla s'installer dans le lit pendant qu'elle allait se mettre un peu de crème sur la peau, la douche asséchait beaucoup et ça ferait du bien, puis, ça sentait bon, un parfum entre l'orange et une fleur. Elle fit un petit hochement de tête, et venu se glisser sous les couverture, s'installant contre lui, glissant sa main autour de son torse.

    "Tu veux des enfants?"
Revenir en haut Aller en bas
https://district911.forum-canada.com
Kevin J. Bennett

Kevin J. Bennett


Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2012

Début d'une nouvelle vie?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie?    Début d'une nouvelle vie?  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 0:30



  • Kevin était revenu dans la chambre et il avait finit par poser sa canne contre le mur. Il avait grimpé ses jambes dans le lit avant de s'installer un peu mieux mais s'installant sur le dos en attendant que Morgan vienne s'installer tout contre lui. CA faisait déjà un bon moment qu'ils étaient en couple et qu'il partageaient le même appartement.

    " On veille tard ce soir Smile

    Il fut content qu'elle vienne s'installer sous la couverture en camisole et en petite culotte Razz. C'était bien de l'avoir contre lui, elle sentait très bon et elle était venu se coller contre lui. Il avait passé n bras autour de ses épaules.

    "C'est certain que je veux des enfants et encore plus avec toi... Du moins si tu ne veux pas d'enfants je respecterai ca! Je veux qu'on soit bien tous les deux et avec tes frères aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C. Ziegler
Admin
Morgan C. Ziegler


Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2012

Début d'une nouvelle vie?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie?    Début d'une nouvelle vie?  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 0:39

  • "Du moins quand... j'aurai mon diplôme et un autre emploi!"

    Elle se voyait mal vouloir un enfant, maintenant, alors qu'elle n'avait que 21 ans, qu'elle travaillait comme serveuse dans une cantine. Bien que sa mère l'ait eux dans de pire condition que ça, que ça prenait pas l'argent pour être heureux, elle ne voulait pas non plus que Kevin fasse vivre tout le monde ici avec son seul salaire.

    "Je voulais seulement savoir... parce que j'en ai envie! D'en avoir avec toi, un jour!"


    Sans le vouloir, elle était mère depuis déjà quelques années, elle élevait son jeune frère, c'était pas tout a fait la même chose mais voilà que sa s'en rapprochait beaucoup.

    "Je t'aimes..."

    Elle posait un petit baiser sur son épaule, puis se retournait sur le ventre, se redressant sur ses coudes pour l'embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://district911.forum-canada.com
Kevin J. Bennett

Kevin J. Bennett


Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2012

Début d'une nouvelle vie?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie?    Début d'une nouvelle vie?  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 0:54



  • "Quand tu seras prête, on est encore jeune et on n'est pas pressé Wink"

    Il se voyait mal devenir père alors qu'il n'était pas physiquement en forme et qu'il était en arrêt de travail. Il aurait du mal à aider toute la famille à s'en sortir et il ne voulait pas non plus empêcher Morgan de faire ses études et d'avoir un meilleur boulot et plus convenable pour elle..

    "Je suis content de te l'entendre dire Smile.


    Il adorait qu'elle lui dise je t'aime tout comme il adorait lui faire comprendre qu'elle était importante pour lui

    "JE t'aime aussi et quand tu te sentiras prête à ce qu'on passe à une autre étape, tu me le diras. Je ne suis pas pressée et je ne veux pas te pousser. Ca viendra quand ca viendra.

    Il avait souri au contact du baiser sur son épaule puis, elle s'Était mise sur le ventre avant de se redresser un peu pour venir l'embrasser. Il avait posé une main sur sa joue et avait prlongé tendrement ce fameux baiser.

    " JE suis heureux d'être ton petit ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C. Ziegler
Admin
Morgan C. Ziegler


Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2012

Début d'une nouvelle vie?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie?    Début d'une nouvelle vie?  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 1:02

  • Elle souriait, à l'entendre parler comme ça, c'était un peu comme s'il était l'homme parfait. Bon, il se disait prêt à attendre qu'elle soit prête à passer à une autre étape, mais elle savait bien qu'au fond, il devait en avoir assez marre d'attendre après elle.

    "Il est peut-être temps qu'on passe à une autre étape..."


    Elle n'était pas prête dans le sens qu'il envisageait, mais s'adonnait qu'elle était plutôt douée et avait de l'expérience pour jouer le jeu dans ce genre de situation. Elle ne voulait pas non plus le considéré comme un client, il n'était pas ça, mais sans doute serait-elle jamais assez prête, qu'elle n'aurait jamais vraiment envie de ça... mais lui, il devait en avoir bien marre d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://district911.forum-canada.com
Kevin J. Bennett

Kevin J. Bennett


Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2012

Début d'une nouvelle vie?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie?    Début d'une nouvelle vie?  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 1:33



  • Kevin avait simplement caressé le dos de sa belle. Il ne voulait pas la presser et il ne l'était pas non plus. Elle devait surement se dire qu'il était pressé ou qu'il était impatient de conclure mais bon ce n'était pas le cas. Il avait certes pas mal envie d'elle mais se contrôlait..

    "si tu te sens prête, moi je ne veux pas que tu te sente obliger!


    Il avait caressé doucement la joue de Morgan venant glissé sa main sur son épaule par la suite. Il n'était pas question honnêtement de la forcé et de lui faire des attouchements sans son consentement. Il avait envie de l'embrasser de la caresser doucement de découvrir les parcelles de son corps. Bon il passait souvent son temps à se caresser sous la douche se voulant très patient vis à vis Morgan.

    " je ne veux plus que tu doute de ce que je pense de toi d'accord. Je t'aime comme tu es!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C. Ziegler
Admin
Morgan C. Ziegler


Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2012

Début d'une nouvelle vie?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie?    Début d'une nouvelle vie?  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:58

  • Elle haussa les épaules et lui donnait un petit baiser, ne sachant pas trop quoi répondre à ça. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre en amour. Elle avait encore du travail à faire sur elle même, sur sa manière de se percevoir et elle ne pouvait pas effacer son histoire non plus. Elle se coucha, appuyant son front contre l'épaule de Kevin, passant son bras autour de lui.

    "Avec toi... je suis bien..."
Revenir en haut Aller en bas
https://district911.forum-canada.com
Kevin J. Bennett

Kevin J. Bennett


Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2012

Début d'une nouvelle vie?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie?    Début d'une nouvelle vie?  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 0:04



  • Kevin vint poser un baiser sur la tête de sa belle et passa un bras également autour d'elle. Il n'était pas pressé de passé à l'acte avec elle, mais il en mourrait d'envie par contre! Il attendrait le bon moment car là, il commençait à se faire tard.

    "Moi aussi je suis bien avec toi, je suis heureux de m'être battu pour que tu devienne ma petite amie!"

    Il lui avait souri et lui avait offert un autre baiser sur la tête.

    "J'ai hâte de marcher comme avant. J'ai l'impression d'être un vrai empoté!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C. Ziegler
Admin
Morgan C. Ziegler


Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2012

Début d'une nouvelle vie?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie?    Début d'une nouvelle vie?  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 0:35

  • "Un adorable... gentil et par dessus tout, mon empoté!"

    Elle s'en fichait autant qu'il ait une jambe faible que lui semblait se foutre du fait qu'elle soit pleine de cicatrices. Il guérissait lentement et déjà, il n'avait presque plus besoin de sa chaise roulante de la maison. C'était une amélioration considérable qu'il avait fait depuis sa sortie de l'hôpital et même s'il lui restait du boulot à faire pour retrouver son habilité d'antan, il n'en était pas moins dejà plus prêt qu'avant.

    "Tu fermes la lumière?"
Revenir en haut Aller en bas
https://district911.forum-canada.com
Kevin J. Bennett

Kevin J. Bennett


Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2012

Début d'une nouvelle vie?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie?    Début d'une nouvelle vie?  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 1:13



  • "Content d'être ton empoté ma belle!"

    Kevin avait eu un petit rire. Il était bien heureux avec sa petite amie. Il faisait beaucoup d'effort et travaillait surtout en physio et en ergo. Il avait hâte de retrouver ses capacités. Il avait surtout peur d'être dans cet état de façon permanente. Il s'étira pour finalement fermer la lumière.

    " J'espère que ton examen se passera bien tout à l'heure.."

    Il ne voulait pas qu'elle le manque car il la faisait finir tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'une nouvelle vie?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début d'une nouvelle vie?    Début d'une nouvelle vie?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une nouvelle vie?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District911 :: The District :: Rest of NY-
Sauter vers: